Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Une petite question :Vu les pros que vous avez tous l'air d'être , j'aurais besoin de vos lumières et peut être tournevis ( non j'aurais les mien ) pour peaufiner mon réglage moteur ( carbu et allumage ) car je ne pense pas être top . Un grand merci d'avance à tout les bons régleurs de V8 ou autres que vous êtes .

Le SCCT met à disposition des participants du matériel de reglage et/ou de mesure, on passera un coup de stroboscope pour régler ton allumage
Link to comment
Share on other sites

pour un briefing avant 9h00 !Autant vous dire que généralement on a le temps de rien installer, on fait le briefing, les premiers roules, et les autres s'installent pendant ce temps...

les sessions se font dans l'ordre de ta liste ?
Link to comment
Share on other sites

Oh mince il y a une Dutton!Superbe plateau comme toujours.

Oui, il y a une Dutton :) De vous avoir vu tourner l'an dernier de derrière les grillages l'an et de voir l'ambiance gentlemen drivers, elle a eu envie de venir.
Link to comment
Share on other sites

Une petite question :Vu les pros que vous avez tous l'air d'être , j'aurais besoin de vos lumières et peut être tournevis ( non j'aurais les mien ) pour peaufiner mon réglage moteur ( carbu et allumage ) car je ne pense pas être top . Un grand merci d'avance à tout les bons régleurs de V8 ou autres que vous êtes .

Pas de pb même si l'allumeur n'est pas au bon endroit, on t'aidera.
Link to comment
Share on other sites

si la pluie est annoncé sûre à 100%, ce sera pas en mustang pour moi, mais en mini, ayant quelques fuites au joint de pare brise, j'ai pas envie de me retrouver à nager dans l'auto...

Link to comment
Share on other sites

si la pluie est annoncé sûre à 100%, ce sera pas en mustang pour moi, mais en mini, ayant quelques fuites au joint de pare brise, j'ai pas envie de me retrouver à nager dans l'auto...

ça doit faire une spuer piscine pour les enfants.
Link to comment
Share on other sites

Imaginez la Dutton... je peux amener le bain moussant. :P

si il t'en reste je suis preneur, en plus pas d’essuie glace sur la Cheetah et quand il pleut l'avant et l'ar ne font qu'un... :(
Link to comment
Share on other sites

Et une baignoire anglaise de plus! Jamais réussi à trouver par où entrait cette P%?§µ£ d'eau!! Surtout que c'est uniquement à l'arrêt, quasiment pas de fuite en roulant!!

Alors on fera secher les moquettes avant de repartir.... et puis un peu de glisse n'est pas pour me déplaire. J'ai déjà fait la glace mais jamais le mouillé sur circuit. ça doit être sport et je vais enfin pouvoir lui faire décrocher l'AR!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...