Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Qui a chanté ? Non parce que ce temps-là dimanche, ça ne va pas le faire.

Voici ce qu'il vient de tomber en 10mn

Image IPB

Nanan, pas de la neige...

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ce qui tombe aujourd'hui... ne tombera pas dimanche!

Euh... Alex... l'ouverture d'une salle ou d'un garage sur le parking... c'est négociable? Juste pour ne pas geler!!

Link to comment
Share on other sites

Salut les z'aminches.

Je pense que je viendrai par la route.

Tôt le matin.

Et retour à l'heure que je veux, je serai en vacances . . .

Yop.

Et si il pleut, je m'en fous, je suis rodé.

On a bien fait la Bresse en Juillet sous un déluge.

C'était cool . . .

A bientôt.

Combien de décibels à Pouilly ?

Alex, pour le plat du jour au snack; il faut réserver à l'adresse mail indiquée ?

Link to comment
Share on other sites

Nous avons un problème avec le restaurant du "Commerce", c'est pas un choix dans le menu à 19,50€ qu'il leur fallait mais un menu unique, donc choisir l'entrée le plat et le dessert !Je suis vraiment désolé alors que je vous avais demandé de faire un choix et que j'avais comptabilisé toutes vos commandes, il va falloir composer un menu unique.Au vu de vos choix les plus nombreux c'est Terrine, Estouffade de boeuf et Charlotte qui a la majorité.Est ce que cela vous convient ?Avec toutes mes excuses.

Ok pour moi, en même temps je me réveille à la fin désolé
Link to comment
Share on other sites

ca y est , la meteo apparemment s'améliore .

De toutes façons , je n'ai qu'un train de pneus qui glissent sur le sec comme si c'était mouillé ... et on ne se moquera pas svp merci !!!!!

à dimanche

Link to comment
Share on other sites

ca y est , la meteo apparemment s'améliore .De toutes façons , je n'ai qu'un train de pneus qui glissent sur le sec comme si c'était mouillé ... et on ne se moquera pas svp merci !!!!!à dimanche

Moi de même, ce qui serait sympa c'est de s'accorder sur le sens des 360° pour ne pas se faire de nœuds... :lol: :lol: :lol:
Link to comment
Share on other sites

ca y est , la meteo apparemment s'améliore .De toutes façons , je n'ai qu'un train de pneus qui glissent sur le sec comme si c'était mouillé ... et on ne se moquera pas svp merci !!!!!à dimanche

A propos de la tenue de route des autos US, un copain savoyard ma disait : Tu as déjà conduis une 404 sur le verglas? Eh bien une américaine c'est pareil mais sur le sec.....La Triumph est prête pour le périple : niveaux Ok. Bâche, casques et quelques litres d'huile chargés. Reste les caillettes et la brosse à dent de Madame et roule....Demain Salon d'Avignon, j'hésite encore à prendre la Triumph quand même!A Samedi soir pour les ceusses qui y seront....Départ de la région de Valence vers 15h00 sur A7, traversée de Lyon par Fourvière vers 16h00, puis A6, Chalon sur Saone vers 17h00, arrivée à l'hotel IBIS budget vers 18h00 si tout va bien. N'hésitez pas à appeler pour un arrêt sur une aire pour se retrouver. Mon tel en MP pour ceux qui ne l'ont pas.
Link to comment
Share on other sites

ah la ,je crois que tu te trompes ,pour 16H fourviére et 17H chalon je dirais 17H a peine macon...je part de courzieu vers 14H maxi,et j'ai la chance de ne pas traverser le tunel.

je m'arréte a meursault chez mes parents puis a orches vers la rochepot chez une des mes soeurs pour y manger.puis je repart et j'arrive a pouilly pour faire dodo.je prend seulement l'autoroute a villefranche et je sort a macon nord,juste pour éviter tout les petits village aux multiples rond point,ensuite la nationnal et super.ici sur lyon cela fait trois jours que le ciel est bleu pourvu que ca dur.

A dimanche.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour l'Ibis Budget. J’espère que le parking permet d’accueillir les plateaux

Oui, il y en avait un certain nombre l'année dernière
Link to comment
Share on other sites

Nous on part en convois 3 voitures de draveil vers 13:30/14:00.

Je viens d'arriver au tunnel sous la manche, 5cms de neige à la maison ce matin au réveil j'ai bien cru que cela allait pas le faire!!!

À demain les amis.

Franck

Link to comment
Share on other sites

On va peut être se voir sur la route alors. Nous on est avec les plateaux donc facilement reconnaissables mais je pense que vous aussi avec les minis en peloton !!!

Mon tel au cas ou : 01 82 88 11 64 qui rebascule sur mon portable : 0044 7850 479 979.

Link to comment
Share on other sites

On part de savigny sur orge Franck

Je commence à regretter de ne partir que dimanche car on aurait pu faireun convoi sympa, on est presque voisin je suis à Ballainvilliers.En plus je commence à etre fébrile ça va etre long jusqu'a dimanche matin.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...