Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Concernant le repas du samedi soir il nous faut trouver un point de chute, un hôtel/restaurant pouvant nous accueillir nous et nos montures.

En partant du site du circuit : http://www.circuit-auxois-sud.fr/hebergements.html

si on retire de la liste le Château de Chailly 4 étoiles et pas restaurant, le Château de Sainte Sabine 3 étoiles et l'hôtel de la Poste dont vous avez été déçu l'année dernière il reste le Commerce et l'Hostellerie de Châteauneuf. Je trouve la carte du Commerce pas terrible par rapport à Châteauneuf mais ce n'est pas le même tarif.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

le problème du Gite c'est que c'est complet, donc pour l'hébergement c'est off et chacun s'éparpille de son coté après pour la nuit.

Je préfère une solution deux en un pour ceux qui vont venir de loins, en plus c'est plus tranquille, tu arrives avec auto et plateau, parking, chambre, restau, dodo :D

Link to comment
Share on other sites

Je vais juste mettre mon grain de sel ici...

Beaucoup de personnes vont appliquer un boycott à la sortie de Pouilly pour des raisons qui leurs sont propres.

Pour l'instant je n'ai jamais vu aucun participant repartir degouter de l'ambiance SCCT (à part mon pare brise).

On ne se voit pas si souvent : les occasions de se rencontrer il faut les saisir.

Quand je regarde les comptes rendus 2012, il y autant de réponses à la sortie de Pouilly (45 participants je crois) qu'a Magny Cours (beaucoup plus nombreux!!!).

On va finir par une sortie par an, et tout le monde sera content.

C'est vrai que Pouilly c'est loin, c'est un tourniquet,...et blabla...mais c'est vrai que les autos du SCCT prennent 245km/h en haut du raidillon...

Donc, si vous avez une auto en état, pas de soucis financier, et surtout envie de rouler, pourquoi ne pas venir ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais juste mettre mon grain de sel ici...Beaucoup de personnes vont appliquer un boycott à la sortie de Pouilly pour des raisons qui leurs sont propres.Pour l'instant je n'ai jamais vu aucun participant repartir degouter de l'ambiance SCCT (à part mon pare brise).On ne se voit pas si souvent : les occasions de se rencontrer il faut les saisir.Quand je regarde les comptes rendus 2012, il y autant de réponses à la sortie de Pouilly (45 participants je crois) qu'a Magny Cours (beaucoup plus nombreux!!!).On va finir par une sortie par an, et tout le monde sera content.C'est vrai que Pouilly c'est loin, c'est un tourniquet,...et blabla...mais c'est vrai que les autos du SCCT prennent 245km/h en haut du raidillon...Donc, si vous avez une auto en état, pas de soucis financier, et surtout envie de rouler, pourquoi ne pas venir ?

Vraiment dommage pour ton pare-brise qui a gâché la fin de ta journée. C'est pas de chance et ça peut arriver à tout le monde. Tu as raison, il ne faut pas se laisser gagner par la léthargie hivernale, la pression ficale, etc. Dailleurs, je viens de remonter de l'atelier, de me laver les mains et de remplir mon bulletin. Dans dix minutes il est dans la boîte.
Link to comment
Share on other sites

En fait, on a quand meme le droit de faire ce qu'on veut, meme si on est membre et qu'on adore le SCCT, l'ambiance, les anciennes, les copains.

Apres Pouilly, cette année ce ne sera pas pour moi, et pour ceux qui y vont et ceux qui ne veulent, ou ne peuvent pas, ben ça ne regarde qu'eux, je ne vois pas pourquoi tortiller du cul pour chier droit :lol:

Mais d'apres Frank, parait que j'y serait à Pouilly :blink: peut etre que c'est une tentative de seduction :wub: :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de personnes vont appliquer un boycott à la sortie de Pouilly pour des raisons qui leurs sont propres.

Salut Raoul, je ne suis pas d'accord avec toi. Pouilly ne convient pas à certains mais d'autres l'aiment bien, comme tout tracé il ne fait pas l'unanimité, mais il n'y a aucun boycott la dedans.on est d'ailleurs toujours complet sur cette date bien avant le terme des inscriptions.et n'oubliez pas que la réduction sur l'inscription s'arrête au 31 décembre ;)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...