Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Boycott, le mot me parait bien fort ... impasse serait à mon sens plus adapté...

Ca part aussi demain pour moi, (piste et repas de la veille au soir)

pour l'hébergement, il y a encore le temps, même si je ne suis pas fan des chaines, mais il faut reconnaitre que l'etap hotel à la sortie de l'autoroute est bien pratique pour caser les plateaux.

Link to comment
Share on other sites

J ai de bons souvenirs de repas a Chateauneuf , il y a 2 ou 3 restos la haut

Concernant le repas du samedi soir il nous faut trouver un point de chute, un hôtel/restaurant pouvant nous accueillir nous et nos montures.

En partant du site du circuit : http://www.circuit-auxois-sud.fr/hebergements.html

si on retire de la liste le Château de Chailly 4 étoiles et pas restaurant, le Château de Sainte Sabine 3 étoiles et l'hôtel de la Poste dont vous avez été déçu l'année dernière il reste le Commerce et l'Hostellerie de Châteauneuf. Je trouve la carte du Commerce pas terrible par rapport à Châteauneuf mais ce n'est pas le même tarif.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

surtout que tu es le seul à pouvoir :D

X1/9 & Dolo en autos 70's, 323i x2 & Golf x2 en 70's tardif, il y a plus d'un survivant ... on avait une Célica ST 1600 dans les cartons mais c'est tombé à l'eau.Je traque les survivants pour savoir qui viens à Pouilly.Tu as les coordonnées d'Anne et Maurice qui étaient à Magny-cours (Alfa Sprint) ? ou de Matthieu (coupé Bertone) ? Ils sont intéréssés mais ne lisent pas les forum.J'ai vu Geoff ce w.e., Pouilly est trop loin pour lui à priori mais tu peux lui téléphoner quand même si tu veux.
Link to comment
Share on other sites

Tu as les coordonnées d'Anne et Maurice qui étaient à Magny-cours (Alfa Sprint) ? ou de Matthieu (coupé Bertone) ? Ils sont intéréssés mais ne lisent pas les forum.

yes, ils ont reçu la fiche d'inscription par mail ;)
Link to comment
Share on other sites

BonjourInscription part ce jour , je serai avec ma 911 rs. Arrivee lz veille, si il y a un repas organisé ca serait une bonne occasion de faire connaissance

inscription reçue, et très belle présentation de la RS, je pense que du monde va tourner autour, sur le parking :wub:
Link to comment
Share on other sites

inscription reçue, et très belle présentation de la RS, je pense que du monde va tourner autour, sur le parking :wub:

surtout moi avec mes outils, première sortie réglages sur un moteur 3 litres RS qui n'a jamais tourné , et dont il faut inventer les réglages ...
Link to comment
Share on other sites

Non les Cox ne nous suivent plus, la DDC évolue de son coté :(

Nous on peut les suivre, elles ont des fuites d' huiles les cox :blink:
Link to comment
Share on other sites

surtout moi avec mes outils, première sortie réglages sur un moteur 3 litres RS qui n'a jamais tourné , et dont il faut inventer les réglages ...

Félicitation en tout cas pour le travail accompli. Et je suis content que mon ermite sorte de sa tanière ;D
Link to comment
Share on other sites

surtout moi avec mes outils, première sortie réglages sur un moteur 3 litres RS qui n'a jamais tourné , et dont il faut inventer les réglages ...

C'est beau une injection mécanique, c'est une base Carrera 3.0, petit vilebrequin etc ... de 230 cv ou plus ?Beau moteur en tous cas, si c'est celui de la vidéo il sonne déjà bien, ca donne envie.Bons réglages.
Link to comment
Share on other sites

surtout moi avec mes outils, première sortie réglages sur un moteur 3 litres RS qui n'a jamais tourné , et dont il faut inventer les réglages ...

- Pourquoi un 2ème alternateur ?- Pour venir en aide à celui d'origine ou pour le remplacer ?
Link to comment
Share on other sites

- Bon depuis le temps que je me dis; "1 jour je m'inscrirais et je le ferais" , et bien je me lance et je viens sinon comme l'année derniére -> commissaire de piste :rolleyes: <- mais non j'ai envie de rouler !! Ce sera la 1ére fois mais je sais que je suis au bon endroit pour ça ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...