Jump to content
Alex

Devinette

Recommended Posts

vallelunga. la première de tomaso.

Pour la petite histoire la mangusta reprendra sensiblement le même chassis qui aura bien du mal alors à contenir la cavalerie et le poids supplémentaire.

c'est écrit dans la ref de la photo (1965) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Escort MK1 avec un moteur Ford récent , mais un cache culbus seventies pour cacher le moderne ... ? ... peut être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien ça, c'est un zetec avec un cache culbuteru imitant le BDA. C'est très populaire en angleterre car le zetec marche fort, se prépare avec des pièces relativement bon marché et a l'avantage d'avoir l'admission du même côté que le BDA.

Une autre prépa populaire c'est de partir d'un cosworth turbo (YB) pour en faire un atmo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ces Anglais ... , rien ne les arrète , j'aime leur mentalité automobile , même si ce n'est pas de l'authentique ça s'en rapproche un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dites, vous n'êtes pas joueurs !

Aller, c'est quoi ça :

Image IPB

et on ne triche pas, j'ai pas le temps de renommer la photo http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

ça a le goût d'une ASTON MARTIN DB3S mais ce n'en est pas! :)

c'est pas qu'on est pas joueur, c'est qu'on trouve pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...