Jump to content

13 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

C'est notre CR "officiel" que News Classic racing nous fait le plaisir de reprendre et diffuser largement. Et puisque c'est moi qu'il l'écrit ce CR je peux te dire que ton attelage fait partie de ces très belles choses que l'on voit au SCCT.

Tu sais nous ne sommes qu'une petite équipe de passionné et de bénévoles et l'organisation de ces journées n'est pas une sinécure (surtout pour Alex qui se gauffre toute la paperasse). Mais voilà quand on voit ton bel attelage sur le circuit, que l'on sait toute la passion et l'acharnement que tu as mis dans la préparation des deux véhicules mais aussi dans le trajet, et bien pour nous orga c'est une belle récompense. Des attelages comme le tient, celui de Dan ou encore de Robert c'est notre "madelaine de proust" à tous et l'on est vraiment fier de vous avoir parmi nous.

J'aime à penser qu'une journée SCCT est une aventure, et que celle ci commence par le voyage. ;)

Link to comment
Share on other sites

Tous les concours d'élégance de la Villa d'Este à Pebble Beach ne sont que peux de choses face à "l'Elégance Plateau Cup du SCCT"

que se livrent Raph, Dan, Robert, Gilles et les autres.

Vivement que je puisse participer même si ce n'est pas si facile, la barre est avec le temps devenue très haute !

Link to comment
Share on other sites

je ne sais plus où j'ai vu ça mais ça me rappelle quelque chose !

je ne suis pas allé sur la lune, je n'ai pas eu la chance de voler dans un Concorde, mais j'ai roulé dans ça !
Houla !! j'aimerais bien être passager dans cette voiture..
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour ces compliments et encouragements, c est le résultat de la passion et de la patience d une équipe de 7 personnes sur cette Capri RS ! ! !

Link to comment
Share on other sites

Il faut avouer que c'est particulièrement bien écrit ?C'est de qui ?Franck ?

Merci Olivier ça fait plaisir. j'essais juste de retranscrire l'atmosphère si particulière de nos journées.il me suffit de raconter tout ce que j'ai pu voir et la magie opère... il faut dire que nous avons de bons "acteurs" :P
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...