Jump to content

Samedi 21 juillet 2007, Charade


Alex

Recommended Posts

Malheureusement, la limite sonore de 88dBA ne m'autorisera pas à participer à la petite fête de Charade :lol: D'après les mesures approximatives que j'ai pu faire (c'est difficile de faire les corrections de bruits ambiants), je doit être autour de 93. Y aura t-il la possibilité de mesurer les niveaux sonores à Prenois?

Link to comment
Share on other sites

Y aura t-il la possibilité de mesurer les niveaux sonores à Prenois?

Absolument, justement pour vous permettre de savoir où vous en êtes de ce coté :wink:
Link to comment
Share on other sites

Nanard je croi que tu vas devoir chercher un échappement un jour ou l'autre car nombreux sont les circuits qui mettent une restriction à se niveau.

Il n'y a d'ailleur pas que pour les autos puisque le fiston de mon chef court en moto cross(minivert 85cc+ championnat ile de france)et pour eux aussi sa devient de plus en plus dur à ce niveau car d'origine les échappements font + de 88 décibels?!pour l'an prochain ils vont avoir des pots spéciaux qui devraient absorber le bruit sans géner la vitesse des gaz. En plus pour des raisons de polution ils doivent abandonner le 2 temps, bien que sa ne semble pas trop les déranger car avec les coéf de cylindrée ils ne perdent pas et gagne méme en couple.

Bref il vat falloir devenir politiquement correct et museler nos échappemnts, dommage car le son de ton V8 !!!! mamamia

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

Comme je l'ai déjà spécifié sur le forum horizon 2002 mon auto ne sera certainement pas prête pour Charade car je suis en Espagne jusqu'au 20 juillet environ...

Mais je me propose mon aide à l'organisation donc Alex si tu as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit je pourrais être présent tout le weekend.

Sinon est-ce que je pourrais malgré tout venir vous voir (je viendrai seul).

Jeff_2002

Link to comment
Share on other sites

Le WE (donc deux jours) est SCCT et USA V8 Festival mais le but est de faire une fête 100% anciennes.

un membres du CCF m'a contacté pour porticiper a la journée du dimanche il a une corvette C5 2001 ,il peut venir ?
Link to comment
Share on other sites

tu peux compter sur l'écurie Black racing!!!Si vouas avez des besoins, n'hesitez pas a demander, on fera ce que l on peut

yes, des participants :wink:
Link to comment
Share on other sites

Hello boys.

Ceux qui veulent rouler samedi ET dimanche font quoi?

Ils additionnent la journée par deux?

Il ya un prix pour les deux jours?

Ou c'est le prix du samedi pour samedi ET dimanche!

(On peut rêver!!!)

Je parle de roulage, pas de fréquentatation piéton ou expo statique.

Gilles qui serait bien tenté de venir le samedi. :roll:

Link to comment
Share on other sites

....Bref il vat falloir devenir politiquement correct et museler nos échappemnts, dommage car le son de ton V8 !!!! mamamia

Tu as raison fifilajaune, cette tendance est inéluctable et il va falloir s'y résigner :lol: . J'ai déjà un peu prospecté aux States et dans quelques forums US pour trouver des silencieux efficaces qui respectent le look d'origine da la Daytona. C'est pas gagné, surtout si je précise que ceux d'origine m'ont couté un max. Dans ces conditions, j'ai du mal à m'en débarrasser spontanément et en plus j'aime bien la musique du SBF au dessus de 7000 dans sa version actuelle :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Le WE (donc deux jours) est SCCT et USA V8 Festival mais le but est de faire une fête 100% anciennes.

un membres du CCF m'a contacté pour participer a la journée du dimanche

il a une corvette C5 2001 ,il peut venir ?

Oui, il peut venir, c'est une américaine et sportive par excellence...

D'ailleurs, il ne sera pas tout seul, tout le club CORVETTE FR va se déplacer puisqu'il n'y a pas cette année de Corvette Nats, c'est donc le Muscle Car Day qui sera le Nats pour le club des Corvette de France, Konselediz :!: :roll: :wink:

Va y avoir du sport ...à l'américaine! :lol:

Image IPB pour moi !

je serais présent ! ..... le 21 et le 22 ......

:wink:

Tu comptes participer avec quelle voiture, mon Cher Tom?

Hello boys.

Ceux qui veulent rouler samedi ET dimanche font quoi?

Ils additionnent la journée par deux?

tout à fait.
A titre de comparaison, il y a l'ASAVE qui propose des journées de roulage à Dijon et au Mas du Clios !

A Dijon, c'est proposé à ...250€/pilote !

Et le Mas du Clos, je ne sais pas encore, mais je vais le savoir prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Sans moi .. je suis sur l'ile de ré avec arme et famille !

:lol: C'est pour ça que tu n'as pas encore mis l'info sur le forum MP ! :roll: :wink: :idea: :arrow: Tu devrais aller à l'ile de ré le week end de la Pentecôte! Le club Pontiac Firebird fait son rassemblement national là-bas... :P
Link to comment
Share on other sites

A titre de comparaison, il y a l'ASAVE qui propose des journées de roulage à Dijon et au Mas du Clos !

A Dijon, c'est proposé à ...250€/pilote !

Et le Mas du Clos, je ne sais pas encore, mais je vais le savoir prochainement.

prix de LA JOURNEE.
Link to comment
Share on other sites

Le WE (donc deux jours) est SCCT et USA V8 Festival mais le but est de faire une fête 100% anciennes.

un membres du CCF m'a contacté pour participer a la journée du dimanche il a une corvette C5 2001 ,il peut venir ?
Oui, il peut venir, c'est une américaine et sportive par excellence...D'ailleurs, il ne sera pas tout seul, tout le club CORVETTE FR va se déplacer puisqu'il n'y a pas cette année de Corvette Nats, c'est donc le Muscle Car Day qui sera le Nats pour le club des Corvette de France, Konselediz :!: :roll: :wink: Va y avoir du sport ...à l'américaine! :lol:
si il y a un corvette nats mais il n'y a pas de journée piste il faudrait preciser car sur le documents d'inscription c'est indiqué 60/70 :wink:
Link to comment
Share on other sites

Image IPB pour moi !

je serais présent ! ..... le 21 et le 22 ......

:wink:

Tu comptes participer avec quelle voiture, mon Cher Tom?

une bmw 3.0 CSI ..... pour commencer , ensuite on verra ! 8)

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Si on ouvrait un sujet à part pour le Muscle Car day ?

Bah, c'est le week-end qu'il faut voir !Ca ne me parait pas nécessaire de faire bande à part...pour l'instant :!: :roll: :wink: :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Le WE (donc deux jours) est SCCT et USA V8 Festival mais le but est de faire une fête 100% anciennes.

un membres du CCF m'a contacté pour participer a la journée du dimanche

il a une corvette C5 2001 ,il peut venir ?

Oui, il peut venir, c'est une américaine et sportive par excellence...

D'ailleurs, il ne sera pas tout seul, tout le club CORVETTE FR va se déplacer puisqu'il n'y a pas cette année de Corvette Nats, c'est donc le Muscle Car Day qui sera le Nats pour le club des Corvette de France, Konselediz :!: :roll: :wink:

Va y avoir du sport ...à l'américaine! :lol:

si il y a un corvette nats mais il n'y a pas de journée piste

il faudrait preciser car sur le documents d'inscription c'est indiqué 60/70 :wink:

Je te rappelle que l'ère des Muscle Cars, c'est de 1964 à 1974...

Mais il y a l'esprit et aussi la lettre, donc, pour l'instant, tous les véhicules américains sportifs sont bienvenus, et il sera intéressant de faire des sessions en fonction des véhicules participants.

Pour le Corvette Nats, j'y suis convié dans peu de temps, et tu as raison sur le fait qu'il y a bien le Corvette Nats également cette année mais ce sera différent des autres éditions car il n'ya pas de circuit loué cette année, par contre il y aura une compète de kart :!: :?

Comme tu peux le voir sur le flyer du B.I., le Corvette Club de France est partenaire du Muscle Car Day.

L'idée est que chaque club fasse de cette réunion,"sa" journée de sortie circuit !

Pour le Shelby club, ce sera une nouvelle édition de notre "Fast Ford & Mustang Shelby meeting", toutes proportions gardées, car nous ne saurons rivaliser en taille avec le CCCF ! :oops:

Link to comment
Share on other sites

Comme tu peux le voir sur le flyer du B.I., le Corvette Club de France est partenaire du Muscle Car Day. L'idée est que chaque club fasse de cette réunion,"sa" journée de sortie circuit !

oui j'ai vu il n'y a pas encore eu de communication specifique pour cette journée dans les bulletins du ccfsinon je suis tres content que tous les club d'americaines fassent une journée circuit ensemble et je constate qu'il y en plusieurs qui si sont associe recemment je suis deçu de ne pouvoir y participer car ma voiture ne sera surement pas tournante a cette date :? mais j'espere bien que ce serat un succes merci aux organisateurs :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

.../...je suis deçu de ne pouvoir y participer car ma voiture ne sera surement pas tournante a cette date :? mais j'espere bien que ce sera un succes merci aux organisateurs :wink:

Là, il faut que tu te motives sérieusement car l'enjeu est grand, et je compte sur des participants comme toi pour que cette journée soit un succés!Au besoin , arranges toi avec un membre du CCCF pour être présent et motiver quelques uns à venir en nombre! Ca evitera de faire deux déçus !:roll: :wink:Si c'est loupé, nous serons bien sûr déçus :cry: et nous ne pourrions peut-être plus faire de nouvelles réunions , alors que tout s'y prête et concourt à faire de ce week end un bon moment à vivre.Je ne crois pas avoir vu d'événements sur circuits en France, comme celui du Muscle Car Day qui se prépare :shock:...Qu'est-ce qui fait que ta voiture ne marche pas :?:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...