Jump to content

Samedi 21 juillet 2007, Charade


Alex

Recommended Posts

Guest fastdriver

Bon, ben si le berlingue est déjà sur le chassis, c'est déjà çà... :?

Evidemment, c'est loin d'être fini, alors, idéalement il faut faire un planning pour voir à ne pas prendre du retard :idea: !

C'est presqu'au quotidien, qu'il faudrait arriver à bosser maintenant pour finir ta voiture, il me semble

Tiens moi au "jus", et on essaiera de trouver des solutions pour avancer, à moins que tu puisses te faire aider chez toi, sur place, pour gagner un peu de temps...

Toujours + facile à dire qu'à faire, je sais :roll: :wink:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi "j'en suis"!!!

si l'auto va...les 2 jours je serais la!!!!!!

Par contre, comment ça se passe pour le team (les copains qui font l'assistance)?

On aura accés au paddock en cas de mécanique?

Electricité prevu, ou prevoir le groupe?

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Moi aussi "j'en suis"!!!si l'auto va...les 2 jours je serais la!!!!!!Par contre, comment ça se passe pour le team (les copains qui font l'assistance)?On aura accés au paddock en cas de mécanique?Electricité prevu, ou prevoir le groupe?

Ceux qui sont inscrits ne devraient pas avoir de problème pour accéder au paddock :!: Tous les "assistants" devront se faire lister en bonne et due forme.Nous avons demandé la possibilité de camping, sur place la nuit du samedi au dimanche pour ceux qui là aussi se seront inscrits pour camper.Voilà, le mot d'ordre est, "suis-je inscrit ou ne le suis-je pas?"Cette année, pas de public, mais des clubs qui devront listés tous les participants...Méca dans le paddock, ça me parait tout à fait naturel! Et c'est quand même mieux que sur le bord de la piste :!: :shock: Electricité prévue également!Il y aura aussi une salle à disposition pour repas,buvette, réunions... 8) Nous prévoyons trois repas-traiteur pour ce week end.Un bulletin de programme est encours de préparation.Enfin, pour l'instant, je n'ai pas reçu ton inscription :twisted: , par contre, tu peux remplir les deux bulletins et les envoyer à une seule adresse, celle d'Alex ou la mienne, c'est pareil, et à chacun de nous deux, c'est bien sûr un + !... 8)
Link to comment
Share on other sites

j'ai peut-être un ami qui souhaiterais participer également avec une capri V6 ...... donc on verra pour envoyer nos inscription en même temps ..... courant Mi-juin ..... c'est bon ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai peut-être un ami qui souhaiterais participer également avec une capri V6 ...... donc on verra pour envoyer nos inscription en même temps ..... courant Mi-juin ..... c'est bon ?

no problem :wink:
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben si le berlingue est déjà sur le chassis, c'est déjà çà... :? Evidemment, c'est loin d'être fini, alors, idéalement il faut faire un planning pour voir à ne pas prendre du retard :idea: !C'est presqu'au quotidien, qu'il faudrait arriver à bosser maintenant pour finir ta voiture, il me sembleTiens moi au "jus", et on essaiera de trouver des solutions pour avancer, à moins que tu puisses te faire aider chez toi, sur place, pour gagner un peu de temps...Toujours + facile à dire qu'à faire, je sais :roll: :wink:

oui mais j'aime bien le faire a mon temps par contre si je peux j'essayerai de venir sinon concernant la journée US j'ai peur que la limite sonore detourne quelques motivé des cicuits :lol:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Alex,

pour Charade et ses chers riverains, ça ne devrait pas la peine de passer le Junior Zagato rouge au sonomètre.

Depuis que nous avons remonté la boite à air d'origine, avec quelques petits trous, trous, supplémentaires et une grille à la place du filtre, il est devenu très discret.

Presque trop, les gens ne se retournent plus quand j'arrive.

Pour le bleu nous étudions différentes solutions : boite à air en fibre, pot retravaillé, pour baisser, un peu, les décibels.

A+

Didier

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Comme on peut le voir sur les B.I., et pour ne plus effrayer les participants intéressés à venir, il faut avoir des échappement de route, pour sa voiture. :roll: :wink:

Alors, comme le souligne Didier, ça ne fera plus retourner les têtes dans

la rue, mais on y gagnera en sympathie ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

j'avoue avoir quand même un peu de mal à cerner la limite entre ce qui sera toléré et ce qui ne le sera pas :?

j'aurai un échappement d'origine route mais "libéré" au niveau du silencieux (qui existera quand même :wink: )

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

sinon concernant la journée US j'ai peur que la limite sonore detourne quelques motivés des cicuits :lol:

Au point de vue sonore, il suffit d'un pot d'échappement qui autorise l'utilisation sur route, voilà tout.

Donc, ceux qui vont "cruiser", sont bons pour tourner sur le circuit, et ceux qui ont des échappements libres doivent faire l'effort de mettre des gamelles, tout simplement.

Il me semble que les Dodge Viper , ou autres exemples gros cubes US, ne sortent pas de l'usine avec des échappements libres, il faut faire la même chose pour ce coup et ...pour les autres circuits aussi d'ailleurs, c'est dans l'air du temps, et c'est comme ça partout!

Link to comment
Share on other sites

oui .... bon il est toujours possible de passer au sonomètre avec un silencieux stock ...... et une fois passé tu le démonte et t'en remonte un sans chicane ..... :wink:

comment çà .... je donne des mauvaises idées ! Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde j ai une ptite question : l ECURIE BLACK RACING on viens 4 jours pour l hebergement y a un quelque chose de prevue ou on ce debrouille?? hotels, campigne, ou possible sur le site le circuit??? :roll:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Pour précision, il y a camping possible sur circuit le samedi soir.

Ceux qui seront dans la région pour faire un peu de ballade avant ou après le week end , ont plein de possibilités en camping ou hébergement, mais il faut faire attention à réserver en cette période de juillet.:?

Il y aura la possibilité pour ceux qui aimeraient tourner les deux jours de le faire dans la mesure des places disponibles, ce qui est le cas actuellement...

Konzelediz! :roll: :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

nous reportons la journée de dimanche faute de participants en américaines pour le MCD :evil:

Le samedi sera donc SCCT, par contre les places sont comptées car limitées à 60 participants dont un groupe de 20 GT modernes style Lotus Elise. Il y aura donc deux groupes de 20 anciennes.

Voici le nouveau BI :

http://www.scct.fr/documents/SCCT21juillet.pdf

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex, :wink:

Eh! pas de blague...

l'inscription du Zagato bleu part aujourd'hui. :lol:

Junior Z ne passera que la matinée à Charade, donc, en principe une seule voiture.

A Dijon, le niveau sonore du Junior Z 1600 a-t-il été remarqué ? :?:

Pour moi, à voir les vidéos, surtout celles des autres, il est devenu très discret.

A+

Didier

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...