Jump to content

Samedi 16 juin 2007, Dijon Prenois Les inscrits


Alex

Recommended Posts

Dans 1 location de boxe, on peux mettre 1 ou 2 autos ?

Vous vous débrouillez entre participants, vous avez la taille et le prix des boxes, à voir directement avec la direction du circuit.

Boxes supplémentaires : 80,- ou 160,- €/TTC/jour. (Selon taille 30 ou 60m2) à régler sur place auprès du circuit.

Link to comment
Share on other sites

Bien, les groupes sont quasi bouclés.

Il y a un groupe de partricipants SCCT vert, 30 autos avec une moyenne de 124cv.

Un groupe SCCT rouge de 30 autos avec une moyenne de 200cv.

Et le groupe de 35 GT de 270cv de moyenne.

Link to comment
Share on other sites

Le premier groupe lancé sera celui dont le plus de participants sera présent à 9h00.

Donc pas de temps à perdre, arrivez dés 8h00. A 8h45 briefing général sécurité.

Link to comment
Share on other sites

Bien, les groupes sont quasi bouclés.

Il y a un groupe de partricipants SCCT vert, 30 autos avec une moyenne de 124cv.

Un groupe SCCT rouge de 30 autos avec une moyenne de 200cv.

Et le groupe de 35 GT de 270cv de moyenne.

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Nickel, je suis pile poil dans la moyenne de Powa

pareil , avec la cox .......pil poil dans la moyenne ..... de la moyenne :mrgreen:

Le premier groupe lancé sera celui dont le plus de participants sera présent à 9h00

et si on est tous present a 9HOO ............on part tous ensemble ??????richi ( en tous ça ferait une joli photo ! )
Link to comment
Share on other sites

desolé de ne pas pouvoir etre avec vous :cry: je vous souhaite a tous une bonne journée a dijon :wink: a+

Merci ZD,à très bientôt j'espère, car ton bon esprit et ta vette me manquent en ce moment :lol:
Link to comment
Share on other sites

et si on est tous present a 9HOO ............on part tous ensemble ??????richi ( en tous ça ferait une joli photo ! )

Dans ce cas les verts ouvriront le bal :wink:
Link to comment
Share on other sites

Amis participants, j'ai oublié quelque chose d'important !

Pensez à prendre du scotch transparent pour coller les feuilles de N° sur vos custodes arrières droites :wink:

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Bien, demain

les participants seront placés comme suit dans le paddock par ordre alpha, du début vers le font, avec les GT après le restau, des espaces à droite le long des boxes seront délimités par des cones rouges :

1 Alfa

2 Amércaines

3 Anglaises

4 BMW

5 Cox

6 Ford Capri

7 Golf GTI

8 Porsche anciennes

et GT (Lotus et Porsche actuelles)

Il y aura une tonnelle pliable rouge pour nous, Léon et moi y seront pour le recouvrement, et un mégaphone pour François et le breifing.

Image IPB

La zone rose (PADDOCK 1) servira pour entreposer les autos civiles et plateaux.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...