Jump to content

Aménager Son Garage


jjrs72

Recommended Posts

Le mien avance doucement mais surement , il y a encore du travail mais cela se précise :D

La première zone est presque terminée...du moins les sols sont faits

Image IPB

Image IPB

Donc maintenant je vais m'attaquer à l'autre coté...

Image IPB

Finir les ateliers

Image IPB

Image IPB

Et ensuite rangé le "fond":

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

C'est ok mais je "perds" de la place car j'ai un copain qui a 2 de ses autos dans mon bâtiment donc cela ne me permet pas d'aménager exactement comme je voudrais....Le plus gros problème c'est le manque de hauteur car je ne peux pas faire de mezzanine, c'est trop bas de plafond.

Link to comment
Share on other sites

Sympa ce post, :)

J'ai tout de même un peu plus d'attirance pour les ateliers vivants avec les 'Tus :wub: ou celui de FXM que les show room...

On devrait signer le permis de construire pour le garage (3 voitures), + un atelier de 35 m² d'ici la fin de l'année, alors n'hésitez pas à envoyer les idées déco....

Le revers, en 2013 faudra faire un choix entre truelle ou clé de 3/8, et parpaing ou circuit ...

@ Bastien,

Certe pour faire briller la moquette du garage t'as du boulot, mais question volume et voitures ton garage n'est pas mal non plus

Link to comment
Share on other sites

Sympa ce post, :)J'ai tout de même un peu plus d'attirance pour les ateliers vivants avec les 'Tus :wub: ou celui de FXM que les show room...On devrait signer le permis de construire pour le garage (3 voitures), + un atelier de 35 m² d'ici la fin de l'année, alors n'hésitez pas à envoyer les idées déco....Le revers, en 2013 faudra faire un choix entre truelle ou clé de 3/8, et parpaing ou circuit ...@ Bastien,Certe pour faire briller la moquette du garage t'as du boulot, mais question volume et voitures ton garage n'est pas mal non plus

J'amménage en ce moment , moi aussi , un petit coin à la maison pour mes Ford , d'ou ce post. Idées sixties/seventies bienvenues ... ;)
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...