Jump to content

Aménager Son Garage


jjrs72

Recommended Posts

@ Bastien,

Certe pour faire briller la moquette du garage t'as du boulot, mais question volume et voitures ton garage n'est pas mal non plus

De la surface oui, mais coté outils ... c'est beaucoup moins bien !

Si j'ai une mezzanine, elle ne me sert hélas pas à grand chose, elle n'est pas accessible aux auto.

Et pour faire briller la moquette ... 800 m2 à aspirer de temps en temps ...

Des copines en goguette :

Image IPB

Un morceau du "siège" du Frocc :

Image IPB

Mais je préfère le garage d'un voisin Danois ...

Link to comment
Share on other sites

quand tu veux avec plaisir

C'est noté , merci ! Sauf que c'est pas le garage d'à coté , mais bon ... ! qui sait , pourquoi pas , un de ces jour.On a eu fait aussi , des réunions mensuelles en Rhone-alpeS de 1996 à 2002 , entres Fordistes , tous les 1er vendredi du mois. C'était vraiment un truc sympa , que je regrette de ne plus pouvoir faire maintenant .Mais ça a quand même porté ses fruits , il en reste pas mal de Potes , suite à ça. Bravo pour votre Garage en commun , c'est super comme idée .
Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir faire de la contre pub à Tom

je ne viens pas là pour faire de la pub ...çà ne craint rien , j'ai rien à vendre lol !En plus j'habite dans mon garage .. heu non, je répare des voitures dans mon salon en fait .... c'est mieux !c'est chez qui çà d'ailleurs, je reconnais pas trop les autos
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...