Jump to content
jjrs72

Aménager Son Garage

Recommended Posts

Lequel d'entre nous n'a jamais "revé" de s'offrir un joli Garage , très personnel !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

hello,ça fait pas rire :huh: ,j'aime bien le dernier style cuisine incorporé :wub: .et dans les placards il y a des mini,la mienne est au fond a droite :D

whouahou les garages américains, ca brille ! (je prend le second)

Le contenus ne te plaît pas ? Entre 3 Porsche de course, 2 Corvette de salon, 1 Ford (?) en panne (?) ou rien ...

je sais pas, je trouve que ceux là manque de vie et de personnalité.

Le mien avance doucement mais surement , il y a encore du travail mais cela se précise :D

La première zone est presque terminée...du moins les sols sont faits

Image IPB

Image IPB

Donc maintenant je vais m'attaquer à l'autre coté...

Image IPB

Finir les ateliers

Image IPB

Image IPB

Et ensuite rangé le "fond":

Image IPB

Belle salle de jeu !

Pleine de jouets, trop emballés pour être contemplés ...

Côte outils tu as l'air bien équipé, une usine à restaurer !

tu as combien de m² sans indiscretion?

Ca n'est pas une indiscrétion ;) , juste un peu plus de 300m2 (on ne voit pas le premier atelier sur les photos, derrière le plateau = sablage, 2 fontaines de nettoyage etc).

Actuellement il y a 7 voitures et mon plateau dedans.

ca va tu n'es pas trop à l'étroit dans 300m² pour ton activité?

C'est ok mais je "perds" de la place car j'ai un copain qui a 2 de ses autos dans mon bâtiment donc cela ne me permet pas d'aménager exactement comme je voudrais....Le plus gros problème c'est le manque de hauteur car je ne peux pas faire de mezzanine, c'est trop bas de plafond.

Sympa ce post, :)

J'ai tout de même un peu plus d'attirance pour les ateliers vivants avec les 'Tus :wub: ou celui de FXM que les show room...

On devrait signer le permis de construire pour le garage (3 voitures), + un atelier de 35 m² d'ici la fin de l'année, alors n'hésitez pas à envoyer les idées déco....

Le revers, en 2013 faudra faire un choix entre truelle ou clé de 3/8, et parpaing ou circuit ...

@ Bastien,

Certe pour faire briller la moquette du garage t'as du boulot, mais question volume et voitures ton garage n'est pas mal non plus

Sympa ce post, :)J'ai tout de même un peu plus d'attirance pour les ateliers vivants avec les 'Tus :wub: ou celui de FXM que les show room...On devrait signer le permis de construire pour le garage (3 voitures), + un atelier de 35 m² d'ici la fin de l'année, alors n'hésitez pas à envoyer les idées déco....Le revers, en 2013 faudra faire un choix entre truelle ou clé de 3/8, et parpaing ou circuit ...@ Bastien,Certe pour faire briller la moquette du garage t'as du boulot, mais question volume et voitures ton garage n'est pas mal non plus

J'amménage en ce moment , moi aussi , un petit coin à la maison pour mes Ford , d'ou ce post. Idées sixties/seventies bienvenues ... ;)

@ Bastien,Certe pour faire briller la moquette du garage t'as du boulot, mais question volume et voitures ton garage n'est pas mal non plus

Chez Bastien c'est entre showroom et salon.