Jump to content
jjrs72

Aménager Son Garage

Recommended Posts

@ Bastien,

Certe pour faire briller la moquette du garage t'as du boulot, mais question volume et voitures ton garage n'est pas mal non plus

De la surface oui, mais coté outils ... c'est beaucoup moins bien !

Si j'ai une mezzanine, elle ne me sert hélas pas à grand chose, elle n'est pas accessible aux auto.

Et pour faire briller la moquette ... 800 m2 à aspirer de temps en temps ...

Des copines en goguette :

Image IPB

Un morceau du "siège" du Frocc :

Image IPB

Mais je préfère le garage d'un voisin Danois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Voisin" de Corrèze, il vendait toutes ces autos il y a qqs années ...

Cherchez la "Tus" :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez Bastien c'est entre showroom et salon.

C'est vrai que ca discute pas mal certains soirs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai raté Alex cet été mais j'espère bien pouvoir l'accueillir une prochaine fois,

si tu passe par là, n'hésite pas à t'arrêter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh mais c'est top cette ambiance, je ne savais pas que c'était ça aussi le Frocc ;-)

Quel joli petit coin sympa ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand tu veux avec plaisir

C'est noté , merci ! Sauf que c'est pas le garage d'à coté , mais bon ... ! qui sait , pourquoi pas , un de ces jour.On a eu fait aussi , des réunions mensuelles en Rhone-alpeS de 1996 à 2002 , entres Fordistes , tous les 1er vendredi du mois. C'était vraiment un truc sympa , que je regrette de ne plus pouvoir faire maintenant .Mais ça a quand même porté ses fruits , il en reste pas mal de Potes , suite à ça. Bravo pour votre Garage en commun , c'est super comme idée .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh moi , je peux jouer aussi , lol

Image IPB

c'est pas demain que çà va ressembler à un garage US ..... mais petit à petit , çà vient !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah déjà, perso, ça me fait déjà rêver un tel garage... B)

Et puis rempli de jolies autos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Image IPB

Je préfère le tiens à un garage Américain, il est bien garnis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que celui de Tom , sent bon la passion , la bonne huile et l'essence . Un vrai garage , quoi ... !

L'endroit ou tout amateur de belles autos , rève d'y rentrer faire le curieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans vouloir faire de la contre pub à Tom

je ne viens pas là pour faire de la pub ...çà ne craint rien , j'ai rien à vendre lol !En plus j'habite dans mon garage .. heu non, je répare des voitures dans mon salon en fait .... c'est mieux !c'est chez qui çà d'ailleurs, je reconnais pas trop les autos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×