Jump to content

GT Legends


PiOnPiOn

Recommended Posts

Ayant vu la réalisation de ce jeu en réel (Dijon) quand ils "modélisaient" les voitures et co. J'y ai jouer un bou de temps et c'est très réaliste au niveau de la

tenue de route, SimBim ayant extrêmement bien fait le boulot. Ils ont même éfféctué de nombreux tours dans les voitures et séance "pilote/programmeur"

sur place quand le championnat FIA existait encore pour les historiques.

J'ai un Mac et j'ai jamais réussi à installer Window ou quoi pour le faire tourner... Mais un vrai must ! Et puis il y a plein de voitures qui roulent toujours comme

la Cobra bleu de Peruch, un français ou encore les Elan 26R comme celle de Bailly.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...

J'ai enfin une config PC pour installer la version Steam de GTL (5€), tant pis pour le mac.

Pas parfaite puisque c'est sur un portable mais exploitable avec peu d'autos en course.

Une 914, une 911, Charade et Montlhéry me suffisent amplement pour l'instant, c'est très pratique !

Link to comment
Share on other sites

une sortie SCCT en ligne, avec plaisir.

A plus d'une dizaine de concurrents, certains passage à Monthéry par exemple ne sont plus fluides du tout sur mon pc,

je ne sais pas si c'est lié à la modélisation du circuit ou au niveau de détails affichés, je dois tester d'autres circuits pour régler ce problème d'abord.

Een baissant la qualité de rendu, en supprimant les rétroviseurs ... c'est pareil peu d'images dans la première chicane de l'anneau ...

Link to comment
Share on other sites

j'utilise GTL depuis sa sortie, et avec les nouveaux circuits tels montlhéry, ca nécessite une config assez musclée

 

Pour des raisons que j'ignore, l'auto offrant les meilleures sensations est l'aston martin db4, son impecc, et surtout un comportement routier très jouissif ! 

un peu de paramétrage au garage , et hop !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...