Jump to content

GT Legends


PiOnPiOn

Recommended Posts

:D :lol: c'est vrai qu'on s'est bien amusé, tu as quand même fait quasi deux tours sans sortir, j'essayais de te rattraper c'était bon, et on est parti en sucette au même endroit dans le fameux virage à gauche avant la parabole :lol:

pour tes accélérations en sortie de virage, c'est vrai que t'y vas fort, je sais pas si tu peux régler le glissement du différentiel, mais si oui met le plus raide à l'accélération ça évitera qu'une des deux roues arrière n'ai envie d'aller plus vite que l'autre... pour ma part je ne touche à rien sauf à la longueur du rapport final de la boîte pour les petits circuits.

Je vais aussi installer les circuits du FTP que j'ai téléchargé cette semaine.

a+

Link to comment
Share on other sites

Ou la 5 heure de l'après midi, trop tot pour moi.

En ce moment je refait la chambre de fils alors si j'arrive à me connecter c'est pas avant 23 ou 24heures.

Sinon je progresse doucement, surtout quand je suis pas mort de fatigue devant l'écran.

Je suis passé de la cortina à la falcon, qui glisse beaucoup moins.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Effectivement, par manque de temps je ne me suis plus occupé du serveur et n'ayant pas vu de mouvements depuis un certain temps à ce sujet, j'ai arrété la location de celui ci.

salutt'as bien fait, il n'y a pas tant de monde que ça en même temps pour motiver une location. il y a assez de serveurs ouvert sans personne dedans. Par contre j'ai un petit souci (c'est l'utilisateur mac qui ne sait pas se servir d'un pc sûrement) : J'ai téléchargé tout ce que j'ai pû trouver comme MAJ de circuit ou même des nouveaux circuits (genre Charade actuel) mais il doit y avoir une manip ou un rangement particulier sur le disque à faire car il y a encore plein de serveurs pour lesquels j'ai un message qui me dit que je n'ai pas le bon circuit ou qq chose comme ça. c'est grave docteur ? merci d'avance amitésJP
Link to comment
Share on other sites

ca arrive effectivement, parfois c'est juste un problème de version entre ton circuit et celui sur le serveur.

C'est toujours difficile de trouver les même circuits que sur un serveur c'est pour ca que j'avais monté le notre et mis à disposition tout sortes de circuits et addons.

En fait tu ne dois pas rencontré de pb avec les circuits d'origines, mais par contre les circuit un spécifiques comme charade, etc.., ca doit clocher de temps en temps. Seul moyen arriver à avoir la meme version

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...