Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

comme dit dans le texte cette liste est très loin (mais vraiment loin!) d'ête exhaustive. On pourrait ajuter des améciraines, des russes, beaucoup d'allemandes, etc, etc.... l'idée c'était juste d'illustrer que pour venir au SCCT il y a le choix, et ce même si l'on ne s'intéresse qu'aux autos abordables.

 

Essian ta sunbeam Ti est sortie en 1978 donc elle rentre tout à fait dans le cadre des autos élligible. On le rappelle c'est c'est l'année de sortie du modèle que nous prenons en compte pas l'année de fabrication de l'auto à proprement parlé.

 

Mais clairement l'idée c'est d' encourager ceux qui le souhaite à mettre en piste des autos plus anciennes avec l'assurance qu'ils auront en face une équipe  leur écoute.

Link to comment
Share on other sites

mince pas de cheetah et pas de Leyland Mini 1000 ...comment faire car l'esprit est là :D :D :D

En fait c'est une liste d'autos qu'on n'a pas vu au SCCT depuis 7 ans et qui peuvent participer (qui doivent). Elles sont eligibles.Concernant ta Cheetah elle n'est pas concernee par la liste car apparement presente a Pouilly.
Link to comment
Share on other sites

A priori vous avez du mal à comprendre qu'une auto SORTIE AVANT 1980 est acceptée et une APRES non...

 

Que veut dire SORTIE AVANT 1980 ?

Ca veut dire qu'une Mini de 1989 est acceptée parce que la Mini est sortie en 1938 (si si), donc une Cheetah est acceptée car sortie en 1963, peu importe si vous en avez une construite par Steven ou Jack la semaine dernière. Au contraire, on a au moins la chance d'en voir une rouler.

Link to comment
Share on other sites

Woaw, quelle liste !!!Et quel boulot pour la faire, bravo.Une Manta A, il pourrait y en avoir une ou deux si Paris ou le Var n'était pas  si loin pour les proprio.

Il y avait une Manta A blanche avec des bandes noires et les 4 feux ronds arrieres teintes rouge (de memoire) a Pouilly en 2007!!!Il ni y a que moi qui m'en souvienne???
Link to comment
Share on other sites

c'est en grand partie moi qui ai fait la liste et comme je n'étais pas là avant 2009 et même si j'ai pris le temps de regarder les anciens sujets j'ai pu en rater certaines.

Une fois encore l'idée est de montrer que pour participer au SCCT il y a un large choix de voiture originale et abordables. Après cette liste n'a pas vocation à etre exhaustive ce sont juste des exemples

Link to comment
Share on other sites

pour la Cheeta c'est fait, pour la mini, c'est en cours (je suppose que le tarif famille nombreuse ne se fait pas au SCCT, malgré la carte orange :blink:), des que c'est payé (Brigitte a perdue son stylo ;) ), je poste le tout.

Link to comment
Share on other sites

pour la Cheeta c'est fait, pour la mini, c'est en cours (je suppose que le tarif famille nombreuse ne se fait pas au SCCT, malgré la carte orange :blink:), des que c'est payé (Brigitte a perdue son stylo ;) ), je poste le tout.

A bien y regarder la Cheetah..... devrait payer plus cher  :D

 

C'est une bonne idée ça tient, nous allons faire un tarif au cheval ;)

Link to comment
Share on other sites

Ne soyez pas surpris si vous recevez un message pour vous inciter à vous inscrire, j'ai les adresses de tous les participants dans un fichier et je ne peux pas extraire ceux qui sont déjà inscrits  :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...