Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Je rappelle que les adhérents, sympathisants, cotisants.... membres bienfaiteurs, enfin ceux qui nous apportent leur soutien par une participation financière ont l'assurance individuelle accident offerte lors de leur inscription à nos journées circuit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On devrais etre au moins 2 volvo, la mienne et celle d'une connaissance qui roule pas mal aussi.

Soit en Amazon soit en 142 piste, va falloir que je finisse la mienne :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le moteur 6,4l de la Galaxie est vendu ce jour, et l'autre n'est pas encore dans la caisse.

Je ne sais pas combien de temps va me prendre l'opération car toutes les semaines je commande de nouvelles pièces, vis, écrous, raccords...

Si je m'inscris à Magycours, quelle est la date butoir à laquelle je peux annuler au cas ou rien ne va?

Link to comment
Share on other sites

hello, si la galaxie change de moteur ,moi j'en suis a changer de caisse .ma caisse poly contre une caisse carbone ultra légére avec fabrication style double coque.

un jour je vous expliquerais quand vous serez grand. alors pour magny cours je ne peux pas m'avancer maintenant.

Link to comment
Share on other sites

hello, si la galaxie change de moteur ,moi j'en suis a changer de caisse .ma caisse poly contre une caisse carbone ultra légére avec fabrication style double coque.

un jour je vous expliquerais quand vous serez grand. alors pour magny cours je ne peux pas m'avancer maintenant.

Tu veux dire un truc comme ça:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

et pour les petites pièces:

 

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ça c'était avant... :lol: :lol: :lol:

 

C'est surtout pour chatouiller carbone qui dit: "un jour je vous expliquerais quand vous serez grand",

 

il te dépêcher Carbone, sinon nous serons vieux .. :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

seulement si construction tubulaire entoilée ou bois ou alu riveté, vintage quoi ;)

en bois je n'en ai fait que

1 en bois et toile (jodel DR1050) (F-PBEQ)

1 en bois et bois un shoestring (F-PYXC)

1 En bois et bois un Falco F8l ( F-BNAS) qui évoluera dans une reconstruction Bois /carbone en FALCO F8Lbx (F-PBEC)

en tube et toile un cassut, transformé en BKsut (F-PXAV) en tube et carbone,

Tout ça pour finir par un BKsut évolution (F-PVIT) kevlar carbone :D

Link to comment
Share on other sites

ah ouai xavier, je suis étonné de tes connaissances dans ce milieu,c'est ton métier?et chapeau pour tes construction,mais quand je dis double coque c'est la coque ext.et une coque int. pour les pontons ,traverse,tunnel,et autres renfort.mais bon je ne vais pas t'expliquer ce que tu connais surement,mais si je cale sur un probléme ,je te demanderais conseil si tu veus bien.moi j'ai appris en faisant des cones d'hélices pour DUC HELICE et des fabriquant de pendulaire et autre.

 

bon je vais me dépécher avant que vous soyez trop vieux. ;)

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes pas Carbone, j'ai connu, mais j'ai arrêté il y a 8 ans, alors j'ai oublié presque tout, qui ne progresse régresse :(

et en réalité, je suivais les conseils de mon maitre "es composite" Christophe, patron de sc aero.

Je suivrais donc tes "cours" avec intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,
 
nous sommes à moitié des inscriptions possibles et il en arrive tous les jours, c'est la période où généralement ça se bouscule alors ne tardez pas à m'envoyer la vôtre  ;) 
Link to comment
Share on other sites

On devrais etre au moins 2 volvo, la mienne et celle d'une connaissance qui roule pas mal aussi.

Soit en Amazon soit en 142 piste, va falloir que je finisse la mienne :)

:blink: Nan, je rêve.

Léon, c'est bien toi ?

Tu as écrit que tu viendrais pister en Volvo ?

Alors, Champomy !!! :D

Bravo si tu viens pister, enfin. ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...