Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Hello à tous, 

Grand come back du Lapin (toujours crétin héhé)

Mon remontage de moteur avance plus vite que prévus et je pense le démarrer avant août donc j'aurai largement le temps de finaliser mes réglages et faire le rodage d'ici Magny Cours.

Si il reste de la place, j'envoi mon inscription sans tarder.

J'ai de la gomme tendre qui dort au fond du box, et je déteste gâcher  :D

 

Ptete à bientôt

Julien

 

Pas de problème, il reste de la place.

 

 

A propos de Mini, vous avez des nouvelles de Coyote ?

Link to comment
Share on other sites

J'adore le nom du dernier propio de capri, je ferai la traduction en privé pour ce que ca interesse

Et Philippe a envoyer sont inscription, c'est de lui que je parlais :)

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais recevoir la mienne bientôt.

Par contre, si jamais une personne souhaite se greffer en tant que passager. C'est possible de faire ça plus tard ?

Car mon pti sac de sable préféré est à des milliers de kms, du coup je cherche pour  la remplacer  :P

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais recevoir la mienne bientôt.

Par contre, si jamais une personne souhaite se greffer en tant que passager. C'est possible de faire ça plus tard ?

Car mon pti sac de sable préféré est à des milliers de kms, du coup je cherche pour  la remplacer  :P

 

Inscription reçue ;)

Link to comment
Share on other sites

KM/H #43 vient de sortir, courrez vite chez votre marchand de journaux, c'est le magazine pour la plage cet été ;)
 
Image IPB
 
Cette première parution signe le départ de notre collaboration avec les magazines du Groupe Riva, KM/H Autocollector et Big Block.
 
Image IPB
 
Ils supporteront nos manifestations mais aussi couvriront quelques unes des autos présentes lors de nos journées.
Retrouvez-nous donc en kiosque ou sur abonnement.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...