Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

ouf..............une tres bonne nouvelle        franck rs inscrit          ca fait plaisir   !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

                                                                pat rs :P  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

nouveau venu au SCCT, je poste mon inscription pour Magny Cours demain. Je viens avec une Mini préparée course de 1981 (photo de mon avatar).

 

J'ai hâte de faire votre connaissance !

 

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

nouveau venu au SCCT, je poste mon inscription pour Magny Cours demain. Je viens avec une Mini préparée course de 1981 (photo de mon avatar).

 

J'ai hâte de faire votre connaissance !

 

Gilles

 

Bienvenue ici,

n'oubliez pas votre silencieux .. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

nouveau venu au SCCT, je poste mon inscription pour Magny Cours demain. Je viens avec une Mini préparée course de 1981 (photo de mon avatar).

 

J'ai hâte de faire votre connaissance !

 

Gilles

 

bienvenue à toi Gilles, content que tu te joignes à nous pour cette journée!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

une année sans SCCT serait sans doute trop difficile à porter dans les souvenirs tant les remords rendraient impossible toutes réflexions sur mes vieilles caisses.

Alors je prends une inscription.

Je fais tout partir sans tarder.

Amitiés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

une année sans SCCT serait sans doute trop difficile à porter dans les souvenirs tant les remords rendraient impossible toutes réflexions sur mes vieilles caisses.

Alors je prends une inscription.

Je fais tout partir sans tarder.

Amitiés.

 

 

J'ai qu'une chose à dire : :D

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ici,

n'oubliez pas votre silencieux .. ;)

Héhéhé, exact. J'ai tourné à Dreux il y a peu (ça rime) et on m'a gentiment demandé de quitter la piste car je faisais trop de bruit... Depuis, j'ai changé la ligne d'échappement. Pas besoin de silencieux, on ne m'entend plus...

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir une confirmation d'une Volvo.

Il t'envoie l'inscription avec une Amazone et si sa 142 de piste est prete d'ici là, il nous contactera pour modifier :)

 

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous, 

Grand come back du Lapin (toujours crétin héhé)

Mon remontage de moteur avance plus vite que prévus et je pense le démarrer avant août donc j'aurai largement le temps de finaliser mes réglages et faire le rodage d'ici Magny Cours.

Si il reste de la place, j'envoi mon inscription sans tarder.

J'ai de la gomme tendre qui dort au fond du box, et je déteste gâcher  :D

 

Ptete à bientôt

Julien

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...