Jump to content

Best Classic Interior


Sourire

Recommended Posts

Qu'est_ce que ça avait de la gueule , ces manos , ce bois , cet alu ! Je ne crache pas sur les Américaines , hein Cédric , mais l'intérieur de leurs voitures est pour moi , un peu à l'image de leur pays : jeune , novateur , différent de ceci , par exemple :Image IPB

Celle-ci est moins bonne , mais on devine le bandeau de bois précieux , avec tous ses inters et ses manos :Image IPB

Et j'oubliais , il y avait ça sur le TdB de la XK :

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Il y a de jolies choses chez ce "sorcier" de l'ancienne , mais ses tarifs sont assez réfrigérants . Image IPB

Image IPB

Une autre vue de l' Austin

Image IPB

Qui , ce jour-là , avait une soeur , bien sympa aussi

Image IPB

Et puis quelques copines

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et on conclut par la photo-mystère :

Image IPB

L'une d'elles n'est d'ailleurs pas si mystérieuse et la seconde montre un indice flagrant :)

Link to comment
Share on other sites

Incollable , Cédric ! La 3° au fond est aussi une DS , mais j'ai pas eu le droit de soulever les bâches pour leur tirer le portrait , même pas une moitié : pan sur les doigts !

Très bonne réputation , si un jour tu avais besoin d'un mécano :)

A part ça , ça va vous 2 et .....+ :) ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à en trouver une en France, alors je me comptante de son intérieur en version anglaisepost-224-0-81320100-1359456373_thumb.jpg

J'adore aussi cet intérieur, hauts de portes compris! Pour le tableau de bord il y a je crois 2 versions, la plus ancienne avec les petits compteurs sur une platine rapportée sur le dessus. :wub: :wub: :wub:
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...