Jump to content

Aidez Moi À Avoir Une Idée !


Leon_pp

Recommended Posts

Salut à tous,

Allez je vous lance un petit defit, je suis à la recherche d'un modele d'auto, pas specialement regardant sur la marque/modele/motorisation.

Sauf que : mini 4 places ou 5 (meme si petite places derrieres) et surtout moins de 750kg.

Je ne souhaites pas de modele recents un oldtimer ou une petite youngtimer m'ira tres bien.

Sont actuellement en liste :

Une mini

Une Ax

Une Daf 66 (limite niveau poids selon les versions)

Opel Corsa A (limite aussi)

d'autre proposition?

Link to comment
Share on other sites

Je pense avoir une idée : une Polo ph II, les break en faite :)

Les polo mk2, tu les as aussi en version coupé et la plus rare et sportive étant la version G40. ;)Il y a aussi la polo Derby, sympa avec sa malle arrière.
Link to comment
Share on other sites

Dans les youngtimers il y en a quelques unes dans tes critères, pour les plus connues:- 205 GTI- Super 5 GT Turbo- AX Sport- Ford Fiesta XR2- Rover 114GTI- VW Golf- ...

Ca fait plus de 750 KG tout ça...
Link to comment
Share on other sites

Ca fait plus de 750 KG tout ça...

Peux etre l'ax qui est sous les 750kg mais le reste c'est clairement au dessusAlex oui c'est pour mettre derriere le camping car qd on parts en vacances plus longtemps et pas avoir à le deplacer tt le temps (car a Biscarosse par exemple c'est compliqué d'avoir une place, et vue qu'on y retournerait bien cet été... )
Link to comment
Share on other sites

La fiat 1236, j'y pense, je peux en ramener pour une bouché de pain en bon etat car n'oubliez pas que je suis originaire du pays d'origine :)

Mais c'est vraiment une caisse a savon avec une fiabilité relativement douteuse et pour des gabaries comme le miens je condamne les places arrieres.

Je suis en pologne la semaine prochaine je me rendrais compte de visu en allant emprunter celle a une connaissance sur place

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de reluquer un civic shuttle 4x4, j'attends une copie de la CG pour voir si le poids a vide est inscrit dessus (et savoir combien exactement)

Mais c'est le genre d'auto ou je me forcerais ptet a installer un systeme de freinage pour le tow bar.

L'avantage, auto a tt petit prix, a 100km de chez moi et 2 bras arriere a changer car refus au ct pour cause de corrossion.

Wait and See

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...