Jump to content

Un Futur Directeur D'écurie?


Leon_pp

Recommended Posts

Journée un peu particulière aujourd'hui mais pour bien comprendre il faut revenir 4 ans en arrière.

Car il y'a 4 ans quasi jours pour jours, j'ai acheté une Lotus Elite sur ebay.co.uk. Évidement l'auto se trouve en UK, à Oxford pour être précis. Ne souhaitant pas faire l'A/R seul j'ai proposé à celle qui deviendra ma future femme de m'accompagner. Jeune Femme que je venais de rencontrer. Depuis on se quitte plus de trop, Sabrina fait de la descente de bobsleigh en se scratchant sur la tribune nord de la Nordshleife (les initiés comprendrons) moi je la promène en Volvo ou je promène la Volvo avec elle (selon les années et l'avancé des autos)? Tout ça pour vous dire que 4 ans (-4j) après cette épopée anglaise pour aller chercher une caisse en plastique; est né Adam (prononcé Adame avec un e muet à la fin et pas Adan) ce matin avec 1 mois d'avance. Le futur grand patron de l'écurie familiale pèse 3k130, ce qui lui confère un net avantage en rapport poids/puissance face à son père qui dépasse le quintal à la bascule. Le petit et la maman se portent à merveille. La maman n'est même pas trop fatiguée (naissance express en moins de 2h tout compris, dû à la césarienne). Comme quoi le bonhomme à déjà compris l’intérêt d'un arrêt éclair au stand.

L'avenir nous dira si nous serrons avec vous à Pouilly. Mais le fait qu'il soit là avec de l'avance rends la chose bcp plus plausible, wait & see

Ps: Pour Pionpion, sans rancune, j'avais du retard, vous deviez nous mettre un boulevard et nous finir loin derrière. Mais une mécanique suédoise doublée d'un préparateur Polonais y'a pas à chier... On vous a fait l’intérieur au dernier virage et fait hurler le 5 cylindres Suédois et là trop tard ...

Link to comment
Share on other sites

Félicitation !(il te reste au moins 18 ans avant de lâcher les clés de l'Elise)

Elite type 75 rien avoir avec elise :)D'ailleurs l'auto est dans le même état qu'y a 4 ans, j'ai absolument rien fait dessus, mis a part racheter un chassis/caisse cremaillere LHD un moteur et une BVMMerci à vous tous
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...