Jump to content

Samedi 16 juin 2007, Dijon Prenois


Leon_pp

Recommended Posts

- Contrairement à ce que pourrait laisser croire leurs immat. ces autos sont de propriétaires Français et de plus Troyens :lol:

- C'est un pote qui entretien et restaure ces magnifique autos , il est tellement doué qu'il a construit un châssis de Lola après que son propriétaire l'ai complètement détruite dans une sortie de route au Mans Classic 2004 , prix du bout en Angleterre : 70 plaques :oops:

- Il a donc démonter petits bouts par petits bouts tous les éléments constituant le châssis , qu'il a refabriqué a l'identique , 1 an et 3500 rivets plus tard l'auto reprenait la piste ..

- Lorsque j'ai besoin d'aide ou de conseils , je vais le voir car en plus d'être bon et il super sympa

Image IPB

- Elles seront à Dijon pour le Grand Prix de l'Age d'Or

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, ces 3 engagés sont super sympas, qu'elle n'a pas été ma surprise quand l'un d'eux m'a téléphoné pour s'inscrire et que j'ai compris qu'il habite à 15km de chez moi !

En plus j'ai rencontré José, le fils de Georges Beltramelli.

Et quelles autos sublimes !

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

pour me presenter rapidement ,je suis un des posseseur de la mini mk2 verte avec les rond noir sur les portes .

tout d abord merci a cette fabuleuse organisation et un grand merci a tous les participants pour leur sympatie.cela est tres rare dans les rassemblement ou nous tournons.malheureusement une casse de differentiel nous a empecher de profiter a fond du circuit.

nous seront ravis de revenir tourner avec vous tous

a bientot et MERCI ENCORE

Link to comment
Share on other sites

Salut Mini Mk2 !

Content d'avoir fait votre connaissance !

dommage pour la transmission... Bossez bien d'ici la prochaine sortie.

Nous aurons le plaisir de vous retrouver ! :wink:

A bientôt !

l'équipage de la mini Cooper verte (à ronds blancs...)

Link to comment
Share on other sites

malheureusement une casse de differentiel nous a empecher de profiter a fond du circuit.

Elle accroche fort le pavé!J'ai pas osé venir vous voir après avoir vu votre Maxi Mini tirée pour la deuxième fois par la dépanneuse :? Je suis désolé pour vous :wink: J'espère qu'on aura encore l'occasion de s'arsouiller!
Link to comment
Share on other sites

nous allons devoir attendre un peu avent de revenir tourner avec vous car il va falloir que l on investisse dans un slip diff car le diiferentiel d origine souffre de trop

seul petit bemol de la journer lors du remorkage des autos il serait fort bien ke l on ne sois pas tirer dans les cailloux car meme si nous avion pu reparer nous n aurion pu repartir car des cailloux sont venu se loger dans l embrayage!!!

si kelkun a des video de notre mini je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

nous allons devoir attendre un peu avent de revenir tourner avec vous car il va falloir que l on investisse dans un slip diff car le diiferentiel d origine souffre de trop

tiens ,çà n'a rien a voir avec dijon ..... mais plutot avec le différentiel ...j'ai pêté celui de ma mini ce week-end :lol: ....... et donc du coup je me suis rencarder avec un gars de chez Quaife cette semaine .....et je devrait avoir des tarifs sans doute avantageux pour les autoblocs de mini et de 2002 .... j'attend la réponse de la personne .... donc si çà t'interresse ... :wink:
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, ces 3 engagés sont super sympas, qu'elle n'a pas été ma surprise quand l'un d'eux m'a téléphoné pour s'inscrire et que j'ai compris qu'il habite à 15km de chez moi !En plus j'ai rencontré José, le fils de Georges Beltramelli.Et quelles autos sublimes !

- La dernière fois que nous nous sommes vu , tu m'avais laissé qlqs prospectus de Dijon , Charade , etc ... et je lui en avait refilé un exemplaire :wink:
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, ces 3 engagés sont super sympas, qu'elle n'a pas été ma surprise quand l'un d'eux m'a téléphoné pour s'inscrire et que j'ai compris qu'il habite à 15km de chez moi !En plus j'ai rencontré José, le fils de Georges Beltramelli.Et quelles autos sublimes !

- La dernière fois que nous nous sommes vu , tu m'avais laissé qlqs prospectus de Dijon , Charade , etc ... et je lui en avait refilé un exemplaire :wink:
et bien cela a marché :wink: Il ne manque plus que toi maintenant :wink:
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à toutes..Oui ce fut là un grand RDV car le deuxième . Sur un circuit d'homme,ou on rencontre aussi des femmes...

J'ai enragé :twisted: quand une Mustang bleue c'est profilé dans mon rétro, et là je me suis dit mon bohomme appuis sinon c'est honte!!! et oui on se prend au jeux et puis on se fait doubler... Mais j'aurais ma revanche à Charade n'est ce pas? En tout cas bravo...j'ai adoré.

Bravo à tous, à Patrick qui n'a pas hésiter à s'allonger pour réparer mon soucis de direction..merci encore. bon je vais arréter on se croirait au césar..

RDV à Charade...puis à Poully etc... :lol: :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...