Jump to content

Samedi 16 juin 2007, Dijon Prenois


Leon_pp

Recommended Posts

pour celui qui cherchais la GT3 en photo, ben ya qq cliché dans les miens

Ex:

Image IPB

Sympa tes photos effectivement ! En fait, je voulais savoir s'il y en avait prises dans le long gauche avant la parabolique, je faisais des longues glisses et j'aurais aimé les voir de l'extérieur :lol:

Merci à toi en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

j'etait vraiment content d'avoir pris le temps de discuter un peut avec toi, chose que nous avions pas vraiement eus le temps de faire a Pouilly.

Le plaisir était partagé :wink: si c'est vrai que la dernière fois, nous étions très inquiets pour la voiture de Fabien. Et on a passé beaucoup de temps à faire de la mécanique, en dehors des séances d'essais.J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance, pas de sectarisme, et que tout ça s'est passé dans un esprit très sympathique.Bombe je me remets au travail, parce que la voiture ne va pas se réparer toute seule :lol:
Link to comment
Share on other sites

Avec un peu de retard, mais il fallait que je récupère mes esprits , je tenais a remercier trés sincérement Alex et toutes les personnes qui ont participé a l'organisation de cette journée, rendez vous a Charade ou à Pouilly, selon l'humeur du pilote.

Merçi Alex de m'avoir accordé un peu de ton temps ( trop court ) pour discuter, j'aurais aimé la continuer.car le sujet n'était pas clos.

Journée hyper conviviale, merçi a tous , j'ai comme beaucoup , passée de supers et forts moments , et fais la connaissance de personnes intéressante, c'est ça aussi la passion que nous partageons.

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir abuser, personne n'a de photos de ma GT3 grise ? :lol:

A mon avis Bruno a ça dans les 3000, laissons lui juste le temps :wink:
Non, là tu as un fusil qui écarte un peu :)

Je n’ai fais que 1000 photos environ, j’en ai déjà mis 300 qui ne me plaisaient à la corbeille, il me reste à faire une sélection sur les 700 restantes pour mettre un album en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir abuser, personne n'a de photos de ma GT3 grise ? :lol:

Image IPB

La vache ! Tu fais des photos magnifiques !!! :):):)

Quel matériel as-tu ???

Tu en aurais d'autres et en grand format ? J'abuse mais celle-ci est si belle !!! :shock:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, et j'étais à Dijon avec la 928 rouge.

C'était mon baptême sur circuit :wink:

Merci à Alexandre et au SCCT pour cette super journée.

J'ai mis quelques photos là : http://forums.amicale928.org/view.php?site=amicale928&bn=amicale928_general&key=1182024732

J'en ai d'autres, surtout en action dans la ligne droite, et dans les virages avant et après la cuvette, j'en mettrais en ligne ce soir.

Si quelqu'un a des photos des 928 en action, on est preneur :wink:

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci Jean-Philippe.

En effet, il faut remarquer que l'Amicale 928 est la bonne surprise de cette journée. Déjà leur accueil sur leur forum, simple et ouvert, puis leur participation, en nombre et en qualité. Mais je crois que dés qu'on touche aux "anciennes", l'esprit se rapproche du notre.

Je n'ai pas eut ni le même accueil ni le même résultat auprès des Corvette.

Merci aux Amis des 928 :wink:

Link to comment
Share on other sites

A mon tour de remercier toute l'équipe du SCCT pour cette excellente journée !

Très bonne ambiance, beau temps, tout était parfait.

Nous n'avons rencontré que des personnes très sympas :

merci Patrick pour tes nombreux coups de mains et ta bonne humeur, merci Romuald pour ton jugement avisé sur une malheureuse fuite de pont,

merci à Philippe pour cette super bataille entre Mustang,

merci à Slab, Exxodus , PiOnPiOn, et tous les autres sans qui la journée n'aurait pas été la même.

Quelques boulons à resserrer sur la voiture (côté échappement), et on repart pour Charade !

Link to comment
Share on other sites

... merci Romuald pour ton jugement avisé sur une malheureuse fuite de pont... !

Pas de quoi, et comme un petit conseil ne coute rien, je te suggere de mettre un GPS dans ta voiture. En effet, sur cette photo par exemple, tu semblais avoir un peut perdu ton chemin ... :wink:http://forum.mustangpassion.com/index.php?act=Attach&type=post&id=66270
Link to comment
Share on other sites

Une question encore, elle avait quoi que prépa la cox bleue ?

elle est a CNR , je repond a sa place , c'est pas un fan d'internet , il prefere passer du temps dans son garage type 4 , 2l ,carbu de 48 , en rodage ...... pas plus de 7500 tr/min , c'est pour ça qu'elle se trainait en ligne droite (n'est ce pas romuald !!! )elle a egalement de bon freins ( je dit ça car romuald a coupé la video juste au moment ou il se fait redoublé par la cox , alors qu'il sort du bac a sable .........peut etre besoin d'un GPS aussi :lol: ! )richi ( qui etait dans le siege passager quand on s'est fai poser dans la ligne droite ! )
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,un peu de vidéos...http://www.dailymotion.com/rodymini/video/x2bu1m_journee-circuit-dijon-prenois-sccthttp://www.dailymotion.com/rodymini/video/x2bu2j_journee-circuit-dijon-prenois-sccthttp://www.dailymotion.com/rodymini/video/x2bu2z_journee-circuit-dijon-prenois-scctcertains se reconnaitront !Bien amicalement,RD

Super ! Merci pour tes vidéos, si tu en as d'autres, n'hésite pas :lol:
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eut ni le même accueil ni le même résultat auprès des Corvette.

pour l'accueil c'est surtout le fait d'un energumene qui doit toujours etre moderé il a une moderne :roll: tu doit a avoir raison quand a l'etat d'esprit des proprio d'ancienne et de recente quand au resultat,c'etait pas la bonne date car beaucoup vont au mans voir et soutenir les corvettes bon cette année on va revendre nos baignoire en plastique et prendre des aston :mrgreen:
Link to comment
Share on other sites

... je dit ça car romuald a coupé la video juste au moment ou il se fait redoublé par la cox , alors qu'il sort du bac a sable .........

Exact, la Cox est repassé devant avec une aisance impressionante :lol: Je n'ais pas vraiment pris au serieux la premiere alerte d'un probleme de frein (fin de la video precedente), j'avais mis ca sur le dos d'une erreur de pilotage dut a la fatigue, mais arrivé au bout de la ligne droite, une plaquette avant gauche a perdue le peut de garniture qu'il restait dessus. Resultat, pratiquement plus de frein sur cette roue et l'obligation de moderer l'appuis sur la pedale et tirer tres fort sur le volant pour ne pas aller taper la barriere a droite. Ca ne ce voit pas trop sur la video, mais j'ai transpirer grave sur ce coup la, j'arrivais quand meme a pres de 220 au bout de la ligne droite et heureusement que depuis quelques sceances j'anticipais de plus de 50 metre le freinage par securité, sinon c'etait la cata :roll: . malgré ca, je n'ai pas été au gravier :) :wink: en image ca donne ca :http://www.billyoctet.com/video/out_brake.wmv
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, il n'y avait pas de Porsche au Mans cette année :wink: :lol: :) :arrow:

oui mais statistiquement il y a plus de porsche que de corvette en france et encore moins de corvette qui vont sur piste :wink: la corvette c'est une voiture de frimeur :| c'est ça le probleme :roll:
Link to comment
Share on other sites

ça fait plaisir toutes ces vidéos :wink:

j'en ais quelques une avec des passages a donf dans la ligne droite et on vois passer quelques auto differentes, ca devrait permettre a quelques uns d'apprecier le bruit de leur chariotte en plaine charge dans la ligne droite. Le temps de mettre tout ca au bon format et je vous donnes le liens :wink:
Link to comment
Share on other sites

encore un peu de rab... 8)

Non seulement on a joué les chicanes mobiles, mais en plus on a filmé !

C'est du brut de décoffrage, mais il y a des choses intéressantes... !

Désolé donc pour les commentaires audio... :?

Enjoy !

8)

RD

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...