Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly En Auxois


comoav8

Recommended Posts

Hello.

Zut!, y a pas de compte rendu d'ouvert pour 2013 ! ! ! !

Y sont où les modos ?

Bon, bien rentré avec mémère qui a eu droit à des coups de claqueson sur la route.

Pis la Mustang rouge cachée dans le camion !!!

Merci les organisateurs pour cette SUPER MEGA TOP journée SCCT.

Comme d'hab', on vient au SCCT pour les z'autos, l'ambiance entre les pilotes et leur bonne tenue sur la piste malgré les différentes puissances l'après midi en open.

Bien que le circuit ne me plaise pas trop, je me suis bien éclaté.

Tiré de bonnes bourres sympa et juste bouffé de l'essence (22l/100 en moyenne) et un peu de gomme.

Fatigué ce soir mais content d'avoir fait le déplacement.

Au boulot les modos, faut ouvrir un sujet dans les compte rendus svp.

Photos et vidéos un peu plus tard.

Gilles, le seul opeliste ce jour.

Link to comment
Share on other sites

bravo à l'organisation, super journée, très bonne ambiance, nous nous sommes rééégalé (mon fils et moi),

plein de mini, je pense qu'il regrette de ne pas etes venu avec sa 998

en plus merci au ciel de nous avoir épargné

Link to comment
Share on other sites

Bien rentrés, merci à tous, super organisation cool, la pluie juste pour vérifier qu"en slick ça passe...juste et ensuite mto correcte et suffisante pour ne pas trop aller dans les bacs à sable (?)...ça m' a permis de peaufiner le rodage de la Cheetah limitée à 3000t/mn... :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré également avec David (Capri) Arnaud (Golf GTI), nous sommes très heureux de notre journée, je me suis bien éclaté avec mon vaillant Wankel, mon dieu que sa passe vite mais toutes les bonnes choses ont une fin, merci Alex et aux personnes qui t'on aidé pour l'organisation, rien à redire, du pur bonheur, vivement Magny Cours!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Une très bonne journée en votre compagnie, un grand merci à ceux qui nous

permettent de passer de tels moments.

L'ambiance est top sans parler du respect sur la piste et de toutes ces autos

dont la variété fait plaisir à voir.

Le 12 octobre me parait encore plus loin maintenant.

Link to comment
Share on other sites

héhé, certains sont rentré avant moi, donc voilà leurs message déplacés au bon endroit, juste au dessus du mien, je vous ferais mon compte rendu demain, après 550kms de Mini, je suis cuit!!

Link to comment
Share on other sites

super journée et de bien belles autos. Merci à ceux qui m'ont pris en sac de sable (Franck, Pionpion et Nico). Et surtout merci à Sylvain de m'avoir prêter la Ginetta en fin d'après midi pour un baptême en piste (comme quoi même piéton on peut bien s'amuser)

Link to comment
Share on other sites

Juste un p'tit message express , je repasserai plus tard.

Un très grand merci à tout l'équipe organisatrice pour son organisation conviviale et efficace, c'était le top.

à tous les gentlemen-drivers (il n'y a vraiment pas d'autre termes pour vous qualifier tous) présents pour leur fair-play, leur bonne humeur et leurs autos

Et un merci tout particulier à louloudela02 ;)

La suite au prochain numéro...

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré aussi.. avec un oeuf sous la pedale d'accelerateur pour les 60 derniers km sous la pluie..

Encore merci pour cette journée..

Une vraie ambiance de passionné..

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Bien rentrés aussi même si l'auto avait encore plus tendance à tirer droit au retour, les rond-points sur le gras-mouillé étaient rock'n'roll : 2 journées piste et 2 rallyes c'est un peu beaucoup pour mes pneus avant, je me suis promis d'en mettre des neufs pour le mois d'octobre!!!

Quelques images

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et nous avons salués par un trio d'acrobates en début d'après-midi

Image IPB

Image IPB

Quelques autres photos sur mon fesse de bouc... https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2926362136049.1073741828.1770781467&type=1

Link to comment
Share on other sites

Journée au top !!

Pour résumé, quelques glissades (en pneu de route je précise :D , et je l'ai pas usé tant que ça ! ), un tour en fusée euh en cheetah pardon, une bagarre avec ComoAV8 (Gilles) et un tour en 911 super efficace.

On a passé un excellent moment, ça va être dur d'attendre le 12 octobre..

Merci Alex, Franck, toute l'équipe :)

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup alex pour cette belle journée; très bonne ambiance et de très belles autos..

les tours en 1100 spéciale et en samba rallye étaient top. et voir passer les mini assez bluffant !!

à refaire certainement (mais avec une auto plus adaptée et plus efficace ;) ).

pour ceux qui voudraient découvrir une autre manière de se faire plaisir, notez que je coorganise des montées historiques dans l'aube (10) et que toutes vos autos sont les bienvenues.....

Link to comment
Share on other sites

Une super journée... evidemment !

Retour le soir bien fatigué avec un petit sourire qui ne veut pas s'effacer, ça fait vraiment du bien. :)

Merci à toute l'équipe du SCCT pour l'organisation et merci en particuler à Franck pour son expertise.

Comme d'habitude ça passe vite et pas le temps de faire tout ce qui est prévu mais quel pied !

Link to comment
Share on other sites

Bien rentrés avec Clairlady, et une journée encore une fois exceptionnelle!

Merci aux organisateurs qui n'ont pas failli à la règle: Le Top!

Un plateau d'autos et de pilotes qui ne permet même pas de faire le tour, tant il est diversifié et intéressant.

Bravo aux pilotes sur la piste, parceque quelles que soient les conditions, et même avec une maîtrise parfois très difficile quand ça a mouillé le matin, tout s'est déroulé à merveille dans une cordialité que j'apprécie tout spécialement.

Des images plein la tête, et une sérieuse envie de remettre ça dès que possible! :)

Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi agréables ces journées au SCCT

Avec un point en plus pour la capri dont les déboires de l'injection ont fin par se terminer (reste à guider toute l'essence vers le moteur en étanchéisant le bouchon du réservoir !)

On a enfin pu se faire vraiment plaisir.

Merci à tous pour cette journée

Link to comment
Share on other sites

A mon tour d’y aller d’un premier mot personnel avant d’attaquer le compte rendu officiel.

Comme toujours pour ma petite famille le WE commençait par un long trajet par la route. Après les fastidieux kilomètres d’autoroute nous avons traversé les magnifiques paysages du Morvan pour rejoindre Autun. Là Phil_RS nous a accueilli à bras ouverts, comme quoi on peut ne pas être inscrit à la sortie et participer activement. Au menu un succulent baeckeoffe accompagné de vins bien choisis. Le plateau de fromages poitevins avait quant à lui bien supporté le transport express en 911. Bref le réveil fut difficile d’autant qu’il nous restait 45min de route pour rejoindre le circuit.

Mais une fois sur place difficile de ne pas être pris dans l’ambiance et l’émulation. Une fois encore, et peut être même plus qu’à l’accoutumé, le plateau était varié. En tant qu’organisateur on ne peut être qu’inquiet face à une telle diversité et le briefing était l’occasion de rappeler les règles élémentaires de sécurité et d’insister sur les notions clés « plaisir, partage te respect ». Mais, au risque de se répéter, vous avez encore une fois tous joué le jeu. Pas le moindre souci en piste et ce malgré des conditions météo pour le moins piégeuses dans la matinée. Bravo et merci à tous, si l’ambiance SCCT est ce qu’elle est c’est grâce à l’attitude de chacun.

Beaucoup de plaisir à discuter dans les paddocks, à admirer les autos des uns et des autres. L’occasion de voir de près les belles américaines ou le très surprenant moteur rotatif de la RX7.

Beaucoup de plaisir en piste aussi. Tout d’abord au volant de mon inusable (mais pas inoxydable) BMW 2002 qui n’en finit plus d’aligner les kilomètres et les sorties circuit sans pour autant rechigner à la tâche. Preuve s’il en est qu’avec un budget modeste et une auto de quasi série on peut déjà prendre beaucoup de plaisir.

Plaisir et partage aussi avec l’essai de la Ginetta de Sylvain, la 1275 GT de Patrick, la légendaire Rochdale et la 911 de Bastien. Merci à tous les quatre de votre confiance.

Et puis séquence sensation en fin de journée avec mon baptême dans le baquet de droite de la Cheetah. Une véritable fusée, ça pousse, ça hurle, ça se dérobe au moindre coup de gaz un peu trop appuyé. Bref ça vit au plus grand bonheur de son heureux pilote dont le sourire en fin de journée en disait long sur le plaisir pris derrière le volant.

Bref un grand merci à tous. Le SCCT reste un des rares espace de liberté automobile en France…mais ça ne peut durer que si chacun y vient avec fair play, tolérance, et l’envie de partager et vivre un bon moment. Vous l’avez tous bien compris et c’est grace à cela que ça fonctionne. Alors longue vie au SCCT.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas quoi ajouter d'autre... :P

Je ne vais pas dire que c'était encore mieux que la fois d'avant, ça devient lassant et étrange, c'est pourtant vrai mais c'est aussi parce que à chaque fois je le savoure un peu plus...

Alors pour faire simple, merci à Tous !!!!!

voilà c'est tout.

Mais non :D

C'était vraiment excellent. Samedi soir le restaurant n'était pas trop pire voir même plutôt bien, enfin ayant une petite maladie gastrique bien connue cela m'a convenu, puis pour ma part l'hôtel du Val Vert tip top tout neuf, parking pratique, à 5min du circuit, je le recommande pour la prochaine fois.

Merci à Thierry qui m'a aidé aux signatures du matin, à Franck pour le briefing, je n'ai rien eu à ajouter et surtout c'est la première fois que j'ai pu dire bonjour à tout le monde, enfin presque car on en oublie toujours.

Merci à mon père qui a passé toute sa journée jusque 17h soit à l'entrée en piste soit dans la tourelle.... et à Bertrand et Jean-Noel qui s'y sont relayés malgré le froid et le manque d'intérêt de la chose.

La salle de réunion c'est mieux à Pouilly, le traiteur avait tout préparé la veille et est resté jusqu'au soir pour me demander si tout c'était bien passé, comme le gestionnaire de la piste qui fait beaucoup d'effort pour la maintenir et les travaux bloqués par l'hiver devraient débuter en avril. Ils sont ravis de leur journée et n'ont pas tari d'éloges envers vous les participants, ils ne voient le SCCT qu'une fois par an mais croyez moi ça les change de l'ordinaire, autant dans les yeux que dans les comportements.

Voilà pour le cadre, mais le tableau c'était qu'en même vous tous qui vous êtes comme toujours comportés comme des gentlemen et women au volant comme à coté. Vous vous connaissez maintenant et fraternisez, l'intégration de nouveaux est même à chaque fois instantanée. Il faut bien dire que cette chaleur nous a fait oublier le froid de la météo, et qui a dit qu'il ne pleuvait jamais au SCCT ?

Merci à vous et bravo.

J'aurais des anecdotes et détails, ça viendra au fur et a mesure des comptes rendus, là il faut bien avouer une petite fatigue.

PS : une pensée particulière pour Sabrina Léon et Adam ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...