Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly En Auxois


comoav8

Recommended Posts

Hors sujet mais je pense que nous aurons une petite nouvelle pour Magny Cours.

Voici la dernière "folie" de Snakyskaw, vu sur 427Racing:

http://www.427racing...691.html#p11734

"Snakysquaw": Depuis longtemps, je souhaitais faire de la compétition en circuit et ne plus me limiter au drag. Malheureusement, la Cobra n'était pas admise dans la catégorie des Saloon Cars que je visais et j'ai franchi le pas. Je viens donc d'acquérir cette Dodge Dart 1972 qui a un joli palmarès en SPCC et Saloon Car et qui a été pilotée et surtout mise au point par un de mes amis. Par contre, la Cobra fait son bonheur et je me demande néanmoins si je pourrai continuer à poster sur ce forum à moins de me cantonner à la rubrique "friends" après cet échange.

Image IPB

Elle n'est pas "métalflakes" mais sa couleur chartreuse me plait bien aussi.

l'auto de la Nadége Team où une très proche cousine ??

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Le casse couilles.Trop courte la vidéo, chargement long, image toute petite !Mais le son est bien celui que je connais sur le mien quand on tire dedans.Dommage que ce soit un cabrio, ça donne envie de le mettre sur piste !!!Remarque le S800 Racing est un cabrio à l'origine avec arceau et hard top.

Faut nous excuser : première voiture, première Go Pro et surtout très peu de connaissance pour réduire/partager les videos :unsure:Ca ira sans doute mieux ainsi :

D'ailleur, pourriez vous nous dire quel logiciel de montage vidéo vous utilisez ?
Link to comment
Share on other sites

vous imaginez pour nous les jeunes qui n'avons connu que la répression routière et le culte du diesel....vive les 70's!

T'es ni un mouton ni un perroquet... du moins j'ose espérer. Le Diesel existait déjà à cette époque et il n'y a pas d'époque pour lui dire non...
Link to comment
Share on other sites

Ni mouton ni perroquet, mais si tu as un moyen magique de dire non au radars, aux bleus en planque, aux retraits de permis et aux amendes assorties de prison pour récidivistes je t'en pris ne te gene pas de nous en faire part. Et ne me cite pas ton coyote qui est malheureusement loin d'être infaillible même si pratique.

Link to comment
Share on other sites

Ni mouton ni perroquet, mais si tu as un moyen magique de dire non au radars, aux bleus en planque, aux retraits de permis et aux amendes assorties de prison pour récidivistes je t'en pris ne te gene pas de nous en faire part. Et ne me cite pas ton coyote qui est malheureusement loin d'être infaillible même si pratique.

Je te parle du mazout, tu réponds autre chose...Et pour ta réponse à côté, les limitations de vitesse sont apparues dans les années 70, ils avaient moins de moyens de te prendre ou s'appliquaient moins à le faire, mais tu prenais d'autres risques bien plus importants à mes yeux. Aujourd'hui c'est le Coyote qui n'est pas infaillible, à l'époque c'était la voiture, la route...(le conducteur aussi qui se permettait des libertés dont celle de dépasser ses capacités même si ce paramètre on veut jamais l'admettre) et t'allais pas en prison, mais au cimetière et pas toujours tout seul.
Link to comment
Share on other sites

Sympa sans parebrise :)

Tu en as d'autres depuis la MG?

j'étais juste devant quand j'ai tenté le raccourci vers l'aérodrome à 2 reprises... En un peu plus d'1 tour :D

Je voudrais bien voir ça :)

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu' Eric ( Datsun rouge) a fait quelques photos & vidéos mais il n'a pas encore eu le temps de s'en occuper.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...