Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly En Auxois


comoav8

Recommended Posts

Image IPB

Image IPB

Quoi ?

Tu as pris en photo une roue ?

Avec toutes les caisses qu'il y avait sur le paddock, tu as pris en photo une jante Crommodora 6.5 x 5x120 ?

C'est dingue !!!

Pas courante en 5 trous.

Un peu plus en 4 pour les italiennes.

Link to comment
Share on other sites

T'as bu et pas de l'orange sangUine!!! Le capot de la Z n'est pas noir...

Il n'a pas dit noir mais foncé . . .Qui a bu de la sanguine ?EDIT: il y a donc anguille sous roche(dale) ?
Link to comment
Share on other sites

Quoi ?Tu as pris en photo une roue ?Avec toutes les caisses qu'il y avait sur le paddock, tu as pris en photo une jante Crommodora 6.5 x 5x120 ?C'est dingue !!!Pas courante en 5 trous.Un peu plus en 4 pour les italiennes.

Bin ouais !Il y a des nana qui aiment les bijoux, moi c'est les jantes.Un joaillier célèbre ? Euh ? Gotti ? :D :D :DMerci de vos encouragement pour mes modestes photos.
Link to comment
Share on other sites

Un petit mot pour confirmer que l'ambiance du SCCT est inimitable, l'accueil, le briefing précis et sympa, et les sessions où chacun se fait plaisir et même grand plaisir dans le respect des autres, le matin dans les roulages équilibrés comme l'après-midi où la meute est lâchée dans la limite des places dispos sur la piste. Le plateau est super propre, les autos souvent originales, leurs pilotes tous plus sympas les que les autres, il y a autant à voir dans le parc qu'au bord de la piste. Alors vivement le prochain rassemblement et encore un gros merci aux organisateurs !

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il y a de bien au SCCT, c'est qu'on se régale avant, pendant et après...

Rien d'autre à rajouter à tous ses commentaires dithyrambiques, juste mon coup de coeur pour la copine à tarzan qui la meilleure représentante de la tentative de transformer une voiture en avion. La Cheetah a tout du Mustang P51, ou même mieux (ou pire ?!) elle me fait penser au Gee Bee R1.

Ci-joint une photo pour éviter une recherche sur ouiquipédia :

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

C'est un régal que d'entendre les V8.La Cheeta est vraiment impressionnante de puissance.Vivement les vidéos des autresV8.Merci d'être venu Xavier.

+T'es vraiment un malade toi, on ne dis pas merci au cancer..d’être venu :lol: :lol: :lol:heu Cheeta c'est Cheetah :D :D :D
Link to comment
Share on other sites

Tiens , en v'la un bijou pour toi ! Gotti !

C'est pas une J55 ? en 5x120 ? ou 5x114,3 ?Nan, parce que j'ai les mêmes pour ma G... Ginger :P
Link to comment
Share on other sites

Toujours autant de plaisir de lire les commentaires de retours, toujours la même ambiance sur piste.

En regardant les vidéos vous êtes vraiment des gentlemans drivers, pas de mauvais coup, pas de trajectoires dangereuse. c'est beau!

Link to comment
Share on other sites

Super!J'ai bien aimé tourner avec la Z, c'est une auto que j'ai toujours bien aimé, en plus vous envoyez pas mal du tout les amis.

Moi aussi j'ai apprécié les arsouilles.Je vois que je suis un poil plus rapide que les Z.Si je n'étais pas sorti , pas sur que vous m'auriez rattrapé.C'est le jeu.Et c'était bon, très bon.
Link to comment
Share on other sites

+T'es vraiment un malade toi, on ne dis pas merci au cancer..d’être venu :lol: :lol: :lol:heu Cheeta c'est Cheetah :D :D :D

Pourquoi au cancer ?Oui, j'ai oublié le H final que pourtant je n'ai pas oublié sur mes autres messages.Oui, je suis un malade.Qui se soigne en pistant avec des bons camarades de jeu.
Link to comment
Share on other sites

A notre tour de vous remercier pour cette super journée. Beau spectacle aussi bien sur la piste que dans le paddock.

Notre retour fut un peu plus mouvementé, le témoin de pression d'huile nous ordonnant un arrêt anticipé à 150 km du but. Le diagnostic est en cours.

Le bilan est tout de même hyper favorable pour notre vraie première sortie avec la S800 : super saine et équilibrée sur la piste, tout ça avec le plaisir des montées en régime sans fin. Vivement la prochaine!!

Link to comment
Share on other sites

A notre tour de vous remercier pour cette super journée. Beau spectacle aussi bien sur la piste que dans le paddock.Notre retour fut un peu plus mouvementé, le témoin de pression d'huile nous ordonnant un arrêt anticipé à 150 km du but. Le diagnostic est en cours.Le bilan est tout de même hyper favorable pour notre vraie première sortie avec la S800 : super saine et équilibrée sur la piste, tout ça avec le plaisir des montées en régime sans fin. Vivement la prochaine!!

Ca, les montées en régime sans fin, je connais bien, c'est bluffant !Tant que le pied est enfoncé, tu te demandes quand cela va s'arrêter !!!C'est le S800 qui a eu le problème ?Vous êtes venus par la route avec ?Vous avez quoi comme filtre à huile ?La cloche alu d'origine avec le filtre papier ou une adaptation cartouche filtrante classique ?En tous cas ,une jolie petite auto.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...