Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly En Auxois


comoav8

Recommended Posts

C'est pas une J55 ? en 5x120 ? ou 5x114,3 ?Nan, parce que j'ai les mêmes pour ma G... Ginger :P

Oui, c'est des J 55 Mais non, c'est du 5 X 130 (entraxe Porsche) A l'avant j'ai mis du 9 X 15 pneus yoko 225/50/15A l'AR j'ai du 9.5 X 16 pneus Khumo 245/45/16
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est des J 55Mais non, c'est du 5 X 130 (entraxe Porsche)A l'avant j'ai mis du 9 X 15 pneus yoko 225/50/15A l'AR j'ai du 9.5 X 16 pneus Khumo 245/45/16

Les commentaires sur votre forum sont élogieux pour le SCCT.C'est sympa pour l'image de l'association.On ne peut poster sans être inscrit mais merci d'avoir témoigné de votre plaisir d'avoir pisté au SCCT.Faudra remettre ça en octobre, hein les Z, je vous attendrai !!!
Link to comment
Share on other sites

Les commentaires sur votre forum sont élogieux pour le SCCT.C'est sympa pour l'image de l'association.On ne peut poster sans être inscrit mais merci d'avoir témoigné de votre plaisir d'avoir pisté au SCCT.Faudra remettre ça en octobre, hein les Z, je vous attendrai !!!

Ce n'est vraiment pas difficile d'y prendre goût, aussi bien avec les membres qu'avec les autos présentes! Merci encore de votre accueil!Si tout va bien, le noyau va s'incruster histoire de vous donner la répartie...Avec Clairlady, on range les capri blanches, et on repasse en Datsun: Roadster 2000 Sport et 280ZX Sumo compresseur! Nissag devrait être prêt avec sa 260Z allégée et boostée, et le Rebello vineux sera là aussi!!D'autres en parlent aussi...
Link to comment
Share on other sites

En tout cas moi je sais que tu as l'arrière joueur Como, pour y être rester un peu de temps derrière, c'était sympa à voir

Merci mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir mon p'tit cul sauf sur celle de la 240Z au début et un chouïa sur une de Xavier je crois.Donc j'attends de voir ce que cela donne.C'est une bonne caisse bien plaisante.
Link to comment
Share on other sites

, cette Datsun au style parfait à mon gout, belles jantes, capot foncé et rétros comme il faut ;)

Merci. Le capot est couleur rouge qui tache effectivement et pas noir, c'est peut etre ce qui t'a perturbé :)A mon tour de féliciter les organisateurs et aussi les participants pour la très bonne ambiance sur la piste et au paddock. C’était vraiment une superbe journée à tout point de vue. Au bilan, une voiture qui a bien tenu le coup sur la route et la piste.Un bon souvenir de l'arsouille avec ComoA, entre autres.
Link to comment
Share on other sites

Merci a tous les participant, j'arrive déjà bien tard dis donc...

C'est un réel plaisir de voir autant de belles voitures et de pilote respectueux les uns des autres.

Concernant les photos, j'en ai pris sur piste en fin de matinée effectivement. Un peu long a traiter, un peu plus de 1000 photos.

J'ai commencé et les premieres sont disponible sur notre galerie.

http://photo.scct.fr/index.php?/category/22

Désolé mais je n'ai que 3 groupe donc il y aura des malheureux.

Pour ma part la ptite tvr a fait quelques tours bien sympa et m'a ramené à la maison sans broncher.

Link to comment
Share on other sites

Encore de superbes photos...en plus sur celles-ci on voit Delphine en train de filmer....

J'ai essayer de faire certains clichés accès sur les habitants plutôt que l'auto et on vous voit bien effectivement
Link to comment
Share on other sites

Magnifiques clichés.

C'est vraiment un super plateau d'autos.

Même si le circuit n'est pas mon préféré, loin de là, je ne regrette absolument pas d'avoir passé la journée à Pouilly parmi vous.

Je vois que je fais partie des "malheureux" !!!

Tant pis, les témoignages positifs sur ma Commodore et mon pilotage ont suffit à mon plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...