Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly En Auxois


comoav8

Recommended Posts

ce qui est chouette c'est de voir les suivantes....et zig et zag.... :D

mais t'es pas seul. Là c'est placé (avec la petite dérive qui va bien):

Image IPB

et au tour suivant c'est raté :lol: (désolé Bastien):

Image IPB

je précise, c'est moi derrière le guidon, j'ai le droit de me moquer! Encore merci David pour les photos

Link to comment
Share on other sites

Désolé Gilles effectivement tu fais partie des malheureux, le groupe Jaune

Tant pis pour nous...on ira rouler au Paul Ricard. Au moins la bas le jaune est mis en avant.(Humour...pas la peine de faire une these sur ce circuit)Bref au moins on a de belles photos des copains...
Link to comment
Share on other sites

Pas toujours... :D

D'ailleurs je suis impatient de voir la vidéo depuis la MG... LOL

Merci David pour toutes les belles images, ci-dessous, la Datsun semble ajoutée dans l'image, mais non il est aussi sur la piste !

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ouais un peu frustré d'avoir loupé les Jaunes. Encore désolé je me suis lancé dans les photos un peu tard.le matin.

Heureux que mes photos vous plaisent, j'ai pris grand plaisir à vous prendre malgré le froid. J'ai quand même dû à un moment mettre les gants, pas évident de choper le déclencheur.

Link to comment
Share on other sites

Ouais un peu frustré d'avoir loupé les Jaunes. Encore désolé je me suis lancé dans les photos un peu tard.le matin.Heureux que mes photos vous plaisent, j'ai pris grand plaisir à vous prendre malgré le froid. J'ai quand même dû à un moment mettre les gants, pas évident de choper le déclencheur.

Te casse pas la tête.Même si cela fait ENORMEMENT plaisir de se revoir en image, le plaisir premier est d'avoir été là.J'ai déjà connu cette frustration lors de la première SCCT à Pouilly déjà où la Commodore, grise à l'époque, n'avait pas eu UNE photo d'elle sur les plus de 300 postées sur le compte rendu, donc de moi , à part mes photos sur le forum.On se rattrapera,la prochaine fois avec du goudron et des plumes pour fêter cela comme il se doit . . .Allez ,je déconne.Sans rancunes aucune.
Link to comment
Share on other sites

Quand je te dis que ta mini " Malb ..(.loi Evin)" va super bien!!! Tu a du couple et des chevaux!!!

En plus le bonhomme au volant est loin d'etre manchot !!!

Un couple homme/machine (ta chere et tendre on s'en occupe) a surveiller

Merci pour le montage et surtout le partage

Link to comment
Share on other sites

Te casse pas la tête.

Même si cela fait ENORMEMENT plaisir de se revoir en image, le plaisir premier est d'avoir été là.

J'ai déjà connu cette frustration lors de la première SCCT à Pouilly déjà où la Commodore, grise à l'époque, n'avait pas eu UNE photo d'elle sur les plus de 300 postées sur le compte rendu, donc de moi , à part mes photos sur le forum.

On se rattrapera,la prochaine fois avec du goudron et des plumes pour fêter cela comme il se doit . . .

Allez ,je déconne.

Sans rancunes aucune.

Hé Gilles ! Mon père en a fait au moins une de toi ! :)

Image IPB

Deux - trois autres à venir ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, il marche ton moteur!Sympa à regarder la bataille avec la Seven

Quand je te dis que ta mini " Malb ..(.loi Evin)" va super bien!!! Tu a du couple et des chevaux!!!En plus le bonhomme au volant est loin d'etre manchot !!!Un couple homme/machine (ta chere et tendre on s'en occupe) a surveillerMerci pour le montage et surtout le partage

Link to comment
Share on other sites

Tu nous as gâté Clément et moi, merci énormément pour toutes ces photos ;)C'est au top ;)Si tu les as en grandes dimensions, je suis preneur

Effectivement je suis trop content on peut dire que l'on est gaté.Vraiment super David.Pareil en grande taille je suis preneur.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...