Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly En Auxois


comoav8

Recommended Posts

J'ai effectivement trouvé une très belle et très bonne maitresse, et avec celle la, j'ai beaucoup de plaisir à la partager... ;)La seule question est: "comment pourrais je me remettre si un jour elle me quitte".

:-) C'est vrai que ca risque d'être difficile de trouver mieux dans ce genre.
Link to comment
Share on other sites

Mais dites moi, on voit pas beaucoup la Rochdale, on s'est pourtant mis à deux pour la faire rouler !

Fallait rouler avec les autres, pas tout seuls !!!Nan, je déconne hein !
Link to comment
Share on other sites

Toujours dans la ricaine, la mise au point de la Corvette.

Ces trois dernières vidéos ont été prises avec mon téléphone portable.

Ce sont vraiment les dernières cette fois !!!

Y a plus rien en stock jusqu'à la prochaine fois.

Y a plus qu'à attendre celles des autres vidéastes maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Une superbe journée, un peu fraîche mais ravi.

J'ai passé de bons moments avec vous, à essayer de suivre ce que je pouvais. Madame est ravie de sa journée et du super méga tour avec Raoul (grand merci à toi).

Je tenais aussi à remercier toute l'organisation, bravo, quel boulot, c'était impec.

Link to comment
Share on other sites

Une superbe journée, un peu fraîche mais ravi.J'ai passé de bons moments avec vous, à essayer de suivre ce que je pouvais. Madame est ravie de sa journée et du super méga tour avec Raoul (grand merci à toi).Je tenais aussi à remercier toute l'organisation, bravo, quel boulot, c'était impec.

Tu savais qu'a Pouilly on ne pouvait pas passer la "cinquieme " en mode je te caresse le genoux... en plus vu l'ambiance il n'etait pas possible d'avoir une conversation "accrocheuse" mdr!!!Merci de ta confiance!!!
Link to comment
Share on other sites

héhé ;)

En tout cas, y a une bonne vidéo dans ton auto, je la mettrai en ligne dès que possible même si on voit beaucoup le montant du pare brise et surtout l'arceau.

Madame m'a dit par la suite, tu traines un peu quand même :D , ma virilité en a pris un coup.

Link to comment
Share on other sites

héhé ;)/>En tout cas, y a une bonne vidéo dans ton auto, je la mettrai en ligne dès que possible même si on voit beaucoup le montant du pare brise et surtout l'arceau.Madame m'a dit par la suite, tu traines un peu quand même :D/> , ma virilité en a pris un coup.

En tout cas je ne lui ai pas menti: et l'auto n'est pas un avion...et surtout je lui avait dis de ne pas mettre la GoPro a cette endroit. J'entends encore sa reponse: ne t'inquietes pas c'est du grand angle....Elle est tetue, encore une bonne raison de te la laisser!!!mdr
Link to comment
Share on other sites

Le prochaine fois, je pointerai la caméra vers l'arrière.J'ai bien aimé la 2002 orange en travers à chaque virage ou presque pour (essayer de) me coller !!!!Allez, je déconne !Je me suis bien éclaté.

La prochaine fois, j’essaierai de me mettre devant.. Bon ok ça sera dur d'y rester :D

J'aurais du écouter et ne pas mettre les Slicks, ça a fait venir la pluie.Instant choisis, en compagnie du pilote de la BM orange... :wacko:

Au moins c'était Rock'n'Roll !! Encore merci :)
Link to comment
Share on other sites

A mon tour de poster.

Je voulais donc remercier tout d’abord l’organisation qui comme à son habitude reste sortie après sortie au top.

Pour moi à part quelques fuites d’huile la mini a super bien fonctionné avec son p’tit 1000cc. :P

Un grand merci au brother pour le WE passé avec lui et Emilie et le tour dans la mini « Malboro »

Et un Enorme merci à Pascal qui m’a confié le volant de sa Lotus avec laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir, une superbe voiture, en tous cas comme moi je les aime. ;)

Link to comment
Share on other sites

Voilà une première vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=SzqSNBy08Ds&feature=share&list=UUYys9Go7LAYBB8A6U48G1aQ

Alors ça c'est du Film...De l'action, de la fluidite dans le deroulement du scenario, des bons acteurs, une bande sons de malade, de l'humour(c'est pas moi!!!), du suspense(le fameux cone..)...bref les " ni sans" vont etre a etudier de pres!!!Le seul reproche que je peux te faire c'est d'avoir pris un Auto stoppeur portugais sur le parking d'une station service....m'enfin c'est ton cote j'aide mon prochain
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...