Jump to content

Tracteurs


Alex

Recommended Posts

  • 1 month later...

Image IPB

C'est l'attelage appartient à "l'indien" un pilote très très reconnu dans le monde des rallyes, il a pas mal tourné en Afrique du Nord où cette photo a été prise d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Hello chaps.

Je me décide enfin à vous parler de mon tracteur.

Vous ne le verrez pas, hélas à Magny car vous verrez que j'ai merdé.

Mais . . . il me plaît, donc je fais tout pour qu'il roule avant cet hiver en bonne et due forme.

En règle surtout.

Quelques photos de l'engin qui va remplacer la Diplomat B V8 et un lien où je mettrais l'évolution du chantier.

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Le lien pour le reste et l'historique.

http://www.franco-blitz.net/forums2/index.php?showtopic=10737

Bonne lecture.

A suivre.

 

 

Salut,

j'ai eu un van dodge B350 avec un 290 (préparé edelbrock) dedans. Pour tracté c'est vrai qu'il n'y a aucun soucis, mais pour s'arrêter  :blink:

Le mien était à frein à tambours, gros certe, mais avec une remorque plus une auto derrière, je n'ai pas eut le courage :unsure:  C'était un modèle court, il avait une gueule et un son sympa, mais je m'en suis séparé.

As tu eu l'occasion de rouler avec une remorque avec; je pense que l'ensemble est plus équilibré car tu as une version longue.

 

C'est sur que ça fera un bel ensemble avec la commodore  :wub:

Link to comment
Share on other sites

Je me suis trompé, c'était un 390ci avec un gros quatre corps  :rolleyes:  Par contre je n'avais que des tambours, des gros mais avec la remorque trop la trouille (je venais juste de vendre mon Dodge Ram de 2001)...  J'avais fais 120 kilomètres attelé, et une fois arrivé, j'ai plus voulu. Pas de frein moteur et des freins un peut spongieux et qui bloquaient facilement les roues. Ils ont été refait après, mais le comportement me semblait trop flou.

A titre indicatif, il était de 1978, et avait une finition "Big Horn", je ne connaissais pas particulièrement ces engins, cette finition ne me disait rien. Mais c'est vrai qu'au niveau du look, c'était d'enfer. J'ai hâte de voir et d'entendre le tiens  ;)

 

 

Une photo pour te situer le véhicule, tu pourra peut être m'en apprendre plus.

 

 

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...