Jump to content

Tracteurs


Alex

Recommended Posts

2250 kgs de capacité de tractage...c'est plus que bon. La majorité des utilitaires 3t5 c'est souvent 2000kgs!!!

Il me semblait bien, car j'avais regardé avant d'acheter mon Pickup Amarok, c'est trop juste je tracte 1650 kg + 800 kg = 2400 kg sans le matos !
Link to comment
Share on other sites

2250 kgs de capacité de tractage...c'est plus que bon. La majorité des utilitaires 3t5 c'est souvent 2000kgs!!!

Chez les modernes on en trouve aussi à 2500 pour les français et 3000 KG pour certains étrangers.

Link to comment
Share on other sites

A part les Mascott, rare sont ceux qui sont en plus de 5,5 tonnes de Poids Total Roulant...

A vos appareils photo... pour immortaliser la plaque de tare

La majorité des utilitaires qui tractent une mini pelle sont en surcharge. Une 2tonnes5 plus la remorque plus les godets...tant qu'il ne se passe rien

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

la classe, c'est çà qu'il nous faudrait pour monter à Magny cours (en version plus petite pour juste mettre 3 ou 4 voitures)

3 voiture de la taille d'une mini ou une imp c'est vraiment pas un pb. suffit un plateau porte voiture double (conduissible avec un BE)

 

Comme ca

63733891_3_644x461_wypozyczalnia-przyczea926669b5306ad2bbb24c160c0f98f44ddb8a379

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...