Jump to content

Tracteurs


Alex

Recommended Posts

Ceux qui ont de la ford : foncez ! JJRS... c'est pas ce que tu cherchais ? Par contre, l'annonceur rêve éveillé : 12 litres au cent ! même pas à vide ! 15 litres à vide : 18 pleine charge. Quant au freinage, c'est un chiant à faire, mais on y arrive. Raph
Link to comment
Share on other sites

Nadege je me disais bien que le nom de ta team me disait quelque chose.

Les pauvres petites mini utilisé en stock car ... snif, j'en avais vus une à bercy une année, elle ce débrouillait bien, mais à la fin elle avait mal aux dents!

Sinon superbe plateau et avec une histoire de famille, c'est beau!

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui ont de la ford : foncez !

JJRS... c'est pas ce que tu cherchais ?

Par contre, l'annonceur rêve éveillé : 12 litres au cent !

même pas à vide ! 15 litres à vide : 18 pleine charge.

Quant au freinage, c'est un chiant à faire, mais on y arrive.

Raph

Pas la place ... et autre menu détail pour le moment , mais je risque fort de le regrètter si je traine trop .

Et en plus ça fait plusieurs semaines que les amis me le propose , j'ai pas encore osé appeller , de peur d'avoir encore plus de regrets ( vous savez comment ça se passe ... hein ! ) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif

Link to comment
Share on other sites

Je "lorgne" sur celui ci depuis des années , toujours à la même place , mais le gars ne veut pas s'en défaire , c'est "balot" quand même , il est tout près de chez moi ce Transit .

En réponse à totopingcar , si c'est des Transit dont tu parles , c'est du 1700 V4 comme motorisation , pour les plus gros .

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Le V6 3000 essex était dispo en commande spéiale en GB.

Pas trop vu chez nous.

J'ai ressorti quelques photos des archives :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

mais bon, la bonne affaire du moment, c'est celui du 21 sur le bon coin...

Image IPB

allez, JJRS, essaie de convaincre ton équipe !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sans pour autant être un tracteur de 70's je viens d’acquérir une mondéo de 2001, pas chic mais pratique.

Je pourrais, quand ça sera utile, pouvoir venir avec mon véhicule sur plateau sans risque.

Je vous fais grâce des photos.

Link to comment
Share on other sites

Sans pour autant être un tracteur de 70's je viens d’acquérir une mondéo de 2001, pas chic mais pratique.

Je pourrais, quand ça sera utile, pouvoir venir avec mon véhicule sur plateau sans risque.

Je vous fais grâce des photos.

Hihi idem pour moi, mais modèle de 95 avec le V6 2.5 L http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_twisted.gif
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...