Jump to content

Les Américaines


Sourire

Recommended Posts

Guest Anonymous

J'ai mis un sujet de discussion sur le forum de mustangpassionhttp://www.mustangpassion.com/Forum/viewtopic.php?t=10218La première réponse est très positive :DCependant nanard289, construit une réplique de Cobra Daytona et dans un esprit course (avec qques améliorations fiab et sécurité).Moi je ne peux que dire bravo de cette initiative ...Mais pour nous, qu'en est-il?Pour une réplique de ce genre.Mais je serai favorable surtout qu'il essaye de respecter au mieux l'esprit d'époque de cette auto si magnifique.Le lien de nanard289 http://www.mustangpassion.com/Forum/viewtopic.php?t=6710A méditer :wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Salut GBOSS

Comme j'organise le Mustang Cruisin' et le ALL FORD & MUSTANG DAY, qui vont se dérouler en Sologne fin Avril et début mai, je serai ravi de te rencontrer à cette occasion...

Je partage le point de vue ci-dessus de Nanar289 !!!

A bientôt.

_________________

Fastdriver is a Ford Mustang Shelby clubmember,

runs better each and every day on http://shelbyclub.free.fr and

says : « Go faster with an historic racer ! » from Ecurie Mustang France

Une personne intéressante :lol:

Je l'ai invité à venir discuté de la chose avec nous 8)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Vous voulez voir les autos qui seront à Pouilly ?

Celle-ci est la cuda de Manu. Et voilà une photo de ma Challenger, qui vient d'entamer son rôdage la semaine dernière :

Image IPB

Il reste encore quelques points de détail à régler (amortisseurs et pneus à remplacer, carbu à régler, fixation du capot à améliorer) mais ça devrait être bon...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Anonymous

Celle-ci est la cuda de Manu. Et voilà une photo de ma Challenger, qui vient d'entamer son rôdage la semaine dernière :

Image IPB

Il reste encore quelques points de détail à régler (amortisseurs et pneus à remplacer, carbu à régler, fixation du capot à améliorer) mais ça devrait être bon...

beau bébé :mrgreen:

ça doit bien envoyer :lol:

C'est quoi comme bloc et prépa ???

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Vous voulez voir les autos qui seront à Pouilly ?

Celle-ci est la cuda de Manu. Et voilà une photo de ma Challenger, qui vient d'entamer son rôdage la semaine dernière :

Image IPB

Il reste encore quelques points de détail à régler (amortisseurs et pneus à remplacer, carbu à régler, fixation du capot à améliorer) mais ça devrait être bon...

C'est vraiment une caisse magnifique, la challenger est vraiment exceptionnelle, meme si je ne cracherait jamais sur une cuda ou une mustang, mais bon la challenger c'est un mythe
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Il est où le Patrick ?

Image IPB

Entre les deux copains, Chris et Dick !

Je suis là, et je serai là ... Sauf maladie ou autres ! :roll: :wink:

Sympa cette photo prise au Mans, fin juin, lors de la présentation à la presse de la Dodge Charger qui a couru Le Mans Classic, en juillet dernier...et qui a aussi couru Le Mans 1976 !

:lol:

Link to comment
Share on other sites

De bien belles américaines dans ce M.O.C.. A l'inverse, la lettre de Fabien Bernard qui suit en dit long sur les désillusions et l'amertume d'un organisateur qui s'est investi pour la fête d'un Club dont la majorité des membres n'a malheureusement pas crié présent. Quelle déception, quel gâchis d'effort! Où donc est passée la passion de ce club? Que sont devenus les témoins de la Légende Américaine? Oui, je suis parfaitement convaincu qu'organiser un évènement ou une réunion est une tâche ingrate qui consiste à s'investir beaucoup pour recevoir en retour souvent des critiques mais plus rarement des éloges. Merci encore à Alex et son équipe pour leur "pari" sur le SCCT :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Cela n'est jamais bon de voir un organisateur dépité... :cry:

:? Je viens de parcourir sa prose qui montre une foi quelque peu ébranlée !

J'espère que nos réunions SCCT vont montrer une nouvelle voie à Fabien et l'aider à retrouver le moral. :roll: :wink:

8)

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Si je devais reprendre à chaque fois qu'il y a une faute de fraouieppe, je n'aurais plus le temps de :lol: :D :D

Mais tes autres défauts, t'arrives à bien les cacher :mrgreen:

:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...