Jump to content

Les Américaines


Sourire

Recommended Posts

j'ai un ami qui boss pour une grosse boite qui est présente au CER et effectivement ya pas mal de potentiel avec cette Charger, d'ailleur elle a plutot pas mal tourné au nurbur le mois dernier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Une conception très européenne du sport automobile. On y retrouve d’ailleurs pas mal de victoires de porsche, jaguar et meme alfa GTA en 1966 et une audi quatro en 1988. Par contre, coté pilote, seulement 3 européens on réussis a gagner le titre entre 1966 et 2006

absolument, j'adore.
Link to comment
Share on other sites

Une belle auto et un bel article. Domage que l'on ne voit pas plus de voiture comme ca sur les 'petites' sorties circuit.

Apparement il a quelques probleme avec un poussoir hydraulique qui claque, donc je pense qu'il ne va pas tenter le diable et profiter de l'hivers pour regarder ca. J'ai roulé avec lui a Prenois pour le MD, et c'est un plaisir rare que de se retrouver en piste avec ce genre de caisse. On se croirait a indianapolis en 1965 :lol:

Tiends, Version Nascar 1965 :lol: :

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien mis des ' ' a petites . Je sous entendait que c'est le genre de voiture qui ne sort bien souvent que pour des grands trucs nationaux et que les proprios boudent un peut les rencontres 'simples et amicales' et c'est domage. Je te rassure, Alex, il ni a aucune arriere pensée et rien de pejoratif dans 'petites', bien au contraire :wink:

Link to comment
Share on other sites

Enfin, c'est une auto qu'on aurait pu voir à Dijon le 16 juin, à défaut de pouvoir courrir en compétition en France ou faire la belle sur le même circuit pour des photos....

A priori le choix a été fait de la seconde solution.

Link to comment
Share on other sites

En fait il n'etait venu le lendemain que parce qu'il avait le rendez vous de longue date pour l'article avec Nitro, mais à ce que j'ai pu lire ailleurs, il n'etait pas tres chaud pour rouler avec ses problemes mecaniques. Il a dû faire 2 ou 3 séances le dimanche dont une piloté par le reporter je crois

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

J'espère qu'il s'est vu offrir un abonement à NITRO ! :roll: :wink:

JMC m'a évoqué le fait qu'il serait présent à Pouilly :!:

J'attends sa confirmation... :?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...