Jump to content

Les Américaines


Sourire

Recommended Posts

Bravo Marie-Eves pour cette vidéo.J'ai bien aimé le pickup avec les moteurs de rechange dans la benne. J'ai déjà le pickup...

Pour ceux qui aiment je vous conseil le film "Red line 7000" ligne rouge 7000 en français, on y voit plein de Galaxie, Plymouth, Chevrolet en Nascar 63 et 64. Il est facile de le trouver (copie) par très cher sur ebay.

Le film "les jours de tonnerre" est en fait le remake de ce film.

Link to comment
Share on other sites

photo prise lors de l'anniversaire du SAAC (Shelby American Automobile Club)

le même plateau avec le son, et là je repose la question de Michel, combien il y en a ?

notez la présence de sunbeam Tiger motorisées par des V8 ford

Link to comment
Share on other sites

photo prise lors de l'anniversaire du SAAC (Shelby American Automobile Club) le même plateau avec le son, et là je repose la question de Michel, combien il y en a ?notez la présence de sunbeam Tiger motorisées par des V8 ford

Trop pour ma petite tête, et en plus dans la tienne elles bougent tout le temps!Il me faudrait une hotesse de l'air avec son petit compteur digital....
Link to comment
Share on other sites

Chez eux le championnat est retransmis en direct le samedi et le dimanche lors des weekend du V8 Supercars et ils profitent des même installations que les courses modernes (caméra embarquées pilotées à distance pour voir ce qui se passe sur le coté, .....). A quand la même chose en France. Ca attirerait les sponsors et aiderait les pilotes a petit budget.

Link to comment
Share on other sites

Ca attirerait les sponsors et aiderait les pilotes a petit budget.

il faudrait des téléspectateurs pour ça http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

en France le sport à la télé c'est le foot, le tour de france et un peu le rugby.

Quand tu penses qu'une chose hyper simple et économique à produire en télé c'est une course de cote et que cela ne se fait pas...

Link to comment
Share on other sites

c'est sur qu'il y a un écart par rapport à une 02, surtout du point de vue du moteur. L'idéal ça reste un swap avec un 1600 X-flow un peu affuté, ça reste dans l'esprit et tu y gagnes la vivaciét qui manque au départ à l'auto.

Après qu'elle soit home made n'est pas forcément à mes yeux un gage de non qualité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...