Jump to content

Les Américaines


Sourire

Recommended Posts

Guest fastdriver

Celle-là, c'est une Ford Fairlane, issue directemnt des courses de Nascar aux USA, faut-il le préciser, et qui avait été invitée par l'ACO afin de participer aux 24h du Mans 1976...ainsiq u'une autre Nascar...

La photo a dû être prise lors des vérifs tech, sur la place des Jacobins, au Mans !

Autres temps! Autre ambiance...

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

oh, joli, magnifique même!

Bienvenue Popeye, et si tu donnes du "spinach" en guise de carburant, ça doit être bien vitaminé... :D :lol:

Le plateau US, que j'ai l'insigne honneur de privilégier devrait valoir son pesant de heu, pesos. Elle n'est pas mal celle là, "son pesant de pesos"!!! :roll: :wink:

C'est du lourd que je balance là!!

Plus lourd que moi, tu meurs...Mais, plus gros qu'une Dodge ? Deux Dodge!

:D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest fastdriver

Ci-dessus, AMBIANCE "USA", comme j'aime !

Merci à Dick et Docford... Celui du milieu me dit quelque chose, mais sans plus!

Allez les ricaines, une Bonne et Heureuse Année 2007, et encore plus nombreuses au SCCT !

<>, cela est-il envisageable? Moi, je vote "pour"! :roll: :wink:

Vivement l'USA V8 FESTIVAL !

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Un grand philosophe a dit:

"Ce qui est différé n'est pas perdu" :lol:

Tu as donc encore quatre autres bonnes occasions de venir au SCCT, pour en "découdre" et en particulier, d'assister à un grand événement qui va prendre naissance le week end des 21-22 juillet prochains... :roll: :wink:

Dommage de ne pas te voir à Dijon mais, Le Mans ou Dijon, le choix n'est pas facile à faire , et je te comprends car le calendrier au mois de juin est bien chargé...d'où, l'idée de se réunir tranquillement en "vacances d'été" en juillet, C.Q.F.D.! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

"LE REGIONAL DE L'ETAPE !" :roll: :wink:

Chais pas pourquoi, mais ça me fait penser à une <> :!:

:lol: :lol: :lol:

Et là, c'est une brute dans la catégorie "cheval" :twisted:

Bienvenue parmi nous à "Romu" :!:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Le doute nous envahit...

Faut dire, à notre décharge, que la photo est coupée, et qu'il y a quelques jolis appendices, déflecteurs et capot renflé qui ne facilitent pas la "lecture" du modèle...

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Hier, Dimanche 7 janvier, ce n'était pas la course, mais la "Randonnée de Paris", organisée par l'assoce VINCENNES EN ANCIENNES.

Nous y étions en ricaines pour une ballade, avec rassemblement devant l'esplanade du Château de Vincennes, qui est le rendez vous mensuel des amateurs tous les premiers dimanche du mois, avec cette fois, un road book, une plaque de rallye, et de la bonne humeur pour passer une matinée amusante.

Cette Randonnée nous a amené à passer par la Bastille, les quais de Seine, Place d'Italie, Denfer Rochereau, les Invalides, les Champs Elysées, le Trocadéro où tous les participants se sont retrouvés autour des Fontaines pour une halte de fin de parcours bien conviviale. Les Fontaines du Trocadéro s'y prêtent merveilleusement bien !

Certains avaient prévu de continuer après cette halte vers un restauraurant situé Porte Dauphine, à quelques encablures de la Place du Trocadéro.

Freddy était mon co-pilote pour la circonstance et a donc réalisé les photos ci-dessous, et ce n'est pas hors sujet de dire qu'il y avait quelques (belles) américaines!

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Hier, Dimanche 7 janvier, ce n'était pas la course, mais la "Randonnée de Paris", organisée par l'assoce VINCENNES EN ANCIENNES.

Nous y étions en ricaines pour une ballade, avec rassemblement devant l'esplanade du Château de Vincennes, qui est le rendez vous mensuel des amateurs tous les premiers dimanche du mois, avec cette fois, un road book, une plaque de rallye, et de la bonne humeur pour passer une matinée amusante.

Cette Randonnée nous a amené à passer par la Bastille, les quais de Seine, Place d'Italie, Denfer Rochereau, les Invalides, les Champs Elysées, le Trocadéro où tous les participants se sont retrouvés autour des Fontaines pour une halte de fin de parcours bien conviviale. Les Fontaines du Trocadéro s'y prêtent merveilleusement bien !

Certains avaient prévu de continuer après cette halte vers un restauraurant situé Porte Dauphine, à quelques encablures de la Place du Trocadéro.

Freddy était mon co-pilote pour la circonstance et a donc réalisé les photos ci-dessous, et ce n'est pas hors sujet de dire qu'il y avait quelques (belles) américaines!

Image IPB

Salut Mustang29,

je sais que tu es là :wink: :lol: , parle nous de ta belle américaine.

Coucou à Rick au passge :

Image IPB

faut pas en faire que pour lui ici :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Une Ford GT40, des Corvette comme s'il en pleuvait !, des Mustang, Buick Invicta cabriolet, Cad, Cobra, Chevrolet pick-up... en oublie-je? Oui, surement.

Un dimanche d'hiver habituel :?: :!: :?: :roll: :wink: Une belle et bien sympathique ballade avec nos anciennes.

Merci Freddy et bravo pour tes compétences en co-pilote photographe qui nous régale les sens sur ce post !

Sois le bienvenu parmi nous !

Prépares toi pour le dimanche 21 janvier pour retrouver les membres du Ford Mustang Shelby club pour une réunion devant l'entrée du circuit de Montlhéry :shock:

Eh oui, nous , nous ne voulons pas enterrer "l'affaire"...à suivre :?:

Link to comment
Share on other sites

Salut Mustang29,je sais que tu es là :wink: :lol: , parle nous de ta belle américaine.

Salut :wink: il y a un petit probleme, c'est que je n'ai PAS ENCORE d'américaine :lol: , mais d'ici 2 ans je compte m'acheter une Mustang hardtop 65/66 en boite méca (comme celle de Fastdriver (sauf son 289 hipo etc :lol: ) )Quand au dimanche 21 janvier, je n'ai rien prévu normalement :D
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...