Jump to content

Samedi 21 juillet 2007, Charade


Alex

Recommended Posts

profitez en pour une fois que qqchose est gratuit.

En tout cas merci a tous pour cette journée supra sympa,

Marc encore désolé de pas avoir été a la hauteur, je suis encore mort de honte.

Pour les photos tout le plaisirs est pour moi

Link to comment
Share on other sites

Merci Leon pour toutes ces photos.

Tu as été un copilote courageux.

D'autant plus que sur une piste comme Charade mon niveau de pilotage ne me permet pas de mener mon camion de 1250Kg en finesse ...

Pour ma part je ne tiens pas deux tours comme passager sans avoir les tripes à l'envers.

Link to comment
Share on other sites

J'y vais de ma petite béatitude :wink:

Journée sensationnelle, très bonne ambiance et organisation parfaite. Voilà quoi.

Même la pluie ne gêne (presque) pas dans ces cas là.

J'aurais tellement aimé pouvoir vous identifier tous alors que je vous imagine derrière vos pseudos mais une journée c'est court et on pense d'abord à rouler, rouler et rouler encore :lol:

J'espère qu'en 2008, le SCCT nous proposera encore de très beaux circuits à la hauteur de Dijon et Charade, et pas trop loin de la Bretagne si possible :wink:

Merci à LéonPP et aux autres pour vos contributions photos et vidéos. Je mettrai en ligne dès que possible 2 ou 3 vidéos de caméras embarquées.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je m'étais fait une joie de venir 8) :lol: ...et ce fut le drame que je ne souhaite à personne, à 80 km de Clermont , alors que je roulais devant la belle Mustang Rouge que vous avez admiré 8) 8) , gros dans mon moulin, énorme fumée bleue noire à l'arrière, bruit de casserole devant...et là évidement grosse deception :cry: :cry: ...ce ne sera pas pour cette fois! :twisted: :twisted:

Helas 3 fois helas, certainement un villebrequin out!!

Je tiens à remercier Christian et son épouse ( propriétaire de la Mustang rouge ) pour m'avoir soutenu moralement ainsi que La rouquine et son compagnon... 8)

J'ai quand même passer une trés bonne journée, merci Alex pour le repport d'inscription, je serais au RDV de Poully, avec un moteur d'enfer !!

Merci au Corvette club de France, et aux autres clubs qui font vivrent tout ces moments un peu magiques de la course automobile...

Oui, il y a encore un peu d'amertume...mais sa va passer!! :wink: :wink:

Link to comment
Share on other sites

Petit HS sur le retour de Léon et Alex au siège :wink:

On a quitté le circuit vers 19h30, Erwan y était encore scotché, notre vaillante 2002 tournait normalement. Une fois en bas, à Clermont, plus que 2 cylindres.

On cherche une station-garage-supermarché pour trouver une clé à bougie et on se retrouve sur l'autoroute...

Un 3ème cylindre est alors revenu, 110 sur l'autoroute, 90 sur la route, on se plante de route, on va jusqu'Autun au lieu de Moulin, on est remonté par des chemins de traverse, Arnay le Duc à 10km de Pouilly, Saulieu, Semur en Auxois (superbe au passage) Montbard, Chaource, et à 2h00 arrivé, l'auto a tenu le coup jusqu'au bout.

En fait une bougie HS car trop riche, ça flingue les bougies.

Link to comment
Share on other sites

tu t'es decidé a avoué l'inavouable :lol:

Ca fait bizzare qd meme 2 cylindres sur autoroute, la qd tu double tu peux dire fierement : " Les enfant reveillez vous, ya papa qui double"

Link to comment
Share on other sites

mdr!!!!

tu as bien raison leon de le chambrer, bon alex promis on va s occuper de ta 2002, faut au moins etre sur que tu sois la pour le sprochaine sortie SCCT :lol: :) :)

Link to comment
Share on other sites

Petit HS sur le retour de Léon et Alex au siège :wink: On a quitté le circuit vers 19h30, Erwan y était encore scotché, notre vaillante 2002 tournait normalement. Une fois en bas, à Clermont, plus que 2 cylindres.On cherche une station-garage-supermarché pour trouver une clé à bougie et on se retrouve sur l'autoroute...Un 3ème cylindre est alors revenu, 110 sur l'autoroute, 90 sur la route, on se plante de route, on va jusqu'Autun au lieu de Moulin, on est remonté par des chemins de traverse, Arnay le Duc à 10km de Pouilly, Saulieu, Semur en Auxois (superbe au passage) Montbard, Chaource, et à 2h00 arrivé, l'auto a tenu le coup jusqu'au bout.En fait une bougie HS car trop riche, ça flingue les bougies.

A quand des épreuves de mécanique et de navigation/régularité comptant pour le SCCT... :mrgreen:Avec des spéciales de nuit en régul tout en fléché allemand, ça ne te dirais pas Alex ! :lol: :)
Link to comment
Share on other sites

Petit HS sur le retour de Léon et Alex au siège :wink: On a quitté le circuit vers 19h30, Erwan y était encore scotché, notre vaillante 2002 tournait normalement. Une fois en bas, à Clermont, plus que 2 cylindres.On cherche une station-garage-supermarché pour trouver une clé à bougie et on se retrouve sur l'autoroute...Un 3ème cylindre est alors revenu, 110 sur l'autoroute, 90 sur la route, on se plante de route, on va jusqu'Autun au lieu de Moulin, on est remonté par des chemins de traverse, Arnay le Duc à 10km de Pouilly, Saulieu, Semur en Auxois (superbe au passage) Montbard, Chaource, et à 2h00 arrivé, l'auto a tenu le coup jusqu'au bout.En fait une bougie HS car trop riche, ça flingue les bougies.

A quand des épreuves de mécanique et de navigation/régularité comptant pour le SCCT... :mrgreen:Avec des spéciales de nuit en régul tout en fléché allemand, ça ne te dirais pas Alex ! :lol: :)
et bien c'est prévu, la dernière manche du SCCT avec repas de fin d'année le dimanche c'est les 3 et 4 Novembre, Rallye de Beaune, régularité FFSA :wink:
Link to comment
Share on other sites

Salut les gens,

Je trouve enfin l'ombre d'une seconde pour poster !

Tout a été dit mais je confirme : super journée avec une super organisation et des participants sympas et surtout sérieux, ce qui devient plutôt rare...

Bref, vivement la prochaine, avec des slicks neufs.

Amitiés à tous.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...