Jump to content

Samedi 21 juillet 2007, Charade


Alex

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest fastdriver

Excellent compte rendu qui ferait un bel article dans les mags de notre hexagone.

On a grâce à Neo, l'impresion d'avoir assisté à la journée, c'est tout dire! :roll: :wink:

Link to comment
Share on other sites

effectivement je n'avais pas encore eu l'occasion de lire son article, et je le trouve plutot bien fait, donnant vraiment envie de participer!!! et puis il a bien remplie sa page :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je réponds... un peu à la bourre. :lol:

J'ai des photos de Charade : Ici

PS: Moi j'suis l'pilote de la 307 électrique. En principe je roule en Mini, mais suite à un accident avec celle ci et le nombre de kilomètre, je suis venu avec la voiture en plastique. :twisted:

PS2: Alex, j't'ai pris le dernier polo du SCCT. Et j'suis célibataire sans enfant. Si y'a des femmes ici... :lol: 8) :shock: :arrow:

Link to comment
Share on other sites

Article dans le dernier Maxi Austin, merci Neo :wink:

Pas de quoi Alex, et ce n'est pas fini, la suite au prochain numéros, mais là attention les n'yeux!!J'aurais rien écrit si la manif ne me plaisais pas, je ne serais pas revenus pour les meme conditions, je dirais merci plutot à toi je te faire ch** autant pour sa!!! bravoBonne tréve hivernal :wink:
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Avec beaucoup de retard suite à des problèmes de disque dur je poste la video sur Charade sur ce forum car elle n'est pas uniquement centrée sur le Capri Passion.

Pour me faire pardonner et parce que c'est bientôt noël, deux pour le prix d'une.

Salutations cordiales,

JP

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...