Jump to content

15-16 Juin : Gpao


neo-mini

Recommended Posts

bon alors ca commence a bien faire vos histoires ..........j ai assez ete critique par le passe.................et dailleurs la batterie est toujous la je vai la vendre sur e bay ca a de la valeur une batterie grillee sur pipe rs 2000................

 

maintenant c est normal de preparer le week end a la maison pour faire plaisir aux menbres present  cest l esprit du scct   alors merci a tous pour cet accueil parmi vous...............a leon pour la parade   meme ADAM nous a honore de sa presence;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

 

les 2 alfa etaient allemandes et m ont dit faire partie du scct  dailleurs l autocollant etait sur leurs voitures...............sinon encore 2 jours magiques ...................merci  a bientot

                                                                                   pat rs ;)  :ph34r:  :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ici les photos de l'équipe de Bertrand10 venu entre autre en 30CSI : https://plus.google.com/photos/114636729246366855954/albums/5890143169999135249?pid=5890148278993701474&oid=114636729246366855954

 

Une très grande diversité d'autos présentes, cela va de très belles pièces uniques (Talbot Lago) à d'autres aussi uniques et très drôles en Saloon-Car.

 

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

 

les 2 alfa etaient allemandes et m ont dit faire partie du scct  dailleurs l autocollant etait sur leurs voitures..

 

yes yes yes, c'est exact je me souviens maintenant que tu me dis qu'ils sont allemands.

 

Bien contant qu'ils soient venus, merci aussi à eux ;)

Link to comment
Share on other sites

yes yes yes, c'est exact je me souviens maintenant que tu me dis qu'ils sont allemands.

 

Bien contant qu'ils soient venus, merci aussi à eux ;)

Ou Contat qu'ils soient venus ? :D ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...