Jump to content

Bike Lifestyle


Sourire

Recommended Posts

Superbe !

Ca fait plaisir. :)

J'attends ma prochaine monture, c'est une petite Ducati Mostro 600 montée en café racer...

Rien d'aussi abouti que ces machines et bien plus récent, mais ces photos sont une bonne mine d'inspiration.

Link to comment
Share on other sites

Ah bah si ca parle moto, j'ai ca dans mon garage, une BSA C12 de 1955, 250cc Mono.

 

Image IPB

 

La mienne est noire et chrome. J'ai eu cette moto grâce à mon père qui étant né en 1955 s'était acheté cette belle moto et qui m'a dit que si je la restaurais, elle serait mienne ! Le projet est commencé mais j'avance lentement.

 

Elle est complète et le réservoir vient d'être restauré par un ami, intérieur et extérieur.

 

Maintenant il faut que je change les joints et batteries, que je travaille certaines pièces au niveau peinture et puis enfin le plus dur, passer le permis...! 

 

Elle évoluera vers une C12 Sport avec changement des garde boue vers des garde boues alu et puis une selle plus courte mais en tout cas j'espère rouler bientôt avec elle !

Link to comment
Share on other sites

je pratique aussi la moto mais dans un style différent du votre (faut un bon karcher car il est utilisé tous les weekend) 

 

 

 

post-384-0-62829900-1372924367.jpg

 

post-384-0-26126400-1372924407.jpg

 

post-384-0-58843600-1372924440.jpg

 

et ce qu'il peut arriver de temps en temps (expérimenté  durant ma dernière course en juin)

 

post-384-0-81465700-1372924547.jpg

 

 

Chacun sa pratique, mais tout le monde y trouve le même plaisir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...