Jump to content

Balade En Vallée De La Juine


Sourire

Recommended Posts

'taing, tu pourrais prévenir quand même. :ph34r:

Du 77 au 91, ça se touche . . .

Bon pour cette fois, je passe car je pars demain pour Digne.

Mais si cela se renouvelle, accueille les enfants du SCCT !!!

:D ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui ce coup ci était un coup d'essais à plus de 2-3 voitures, on va essayer de préparer des circuits shooting et on invitera les personnes de la RP quand on organisera cela.

En tout cas super journée, super, super chaude pour les pilotes, copilotes et les autos...

C'était bien sympa de se voir dans un cadre non circuit et de ce faire ce petit picnic en bord de Juine.

On remet ça quand vous voulez.

J'ai quasiment finis de traiter les photos, mais là je me tape un soucis de remplissage de disque dur donc j'essaie de poster rapidement.

Link to comment
Share on other sites

On devine facilement une anglaise, le capot moteur est ouvert ...

oups ...

La luxueuse Bavaroise est certainement aussi en panne, sauf que Mr n'y connaissant rien, il a laissé Melle garder l'auto pendant qu'il cherche secours ...

Re oups

 

on attends la suite, mais comme ComoA, faites un post pour prévenir...

Link to comment
Share on other sites

Ouais le frangin a bossé dessus comme un acharné et elle roule, a la ct, une belle carte grise, etc...

Reste a régler quelques problèmes comme ces merdiques carbu, revoir le chassis (silentbloc, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Reste a régler quelques problèmes comme ces merdiques carbu ....

 

mais non , mais non ... une fois bien réglé çà va bien ... ils n'étaient franchement pas en bonne état ... 

aprés un kit de réfection et bonne re-mise au point çà devrait aller vraiment bien ... 

 

après ... moi , je passerais direct en triple weber  :ph34r:  ... je dis çà , je dis rien  :P

Link to comment
Share on other sites

Son propriétaire en parlera mieux que moi mais il s'agit de la Reliant Scimitar Gte

 

Effectivement, c'est bien ma Reliant Scimitar GTE qui a eu quelques problème de chauffe en raison de la chaleur de ce dimanche (et d'une conception typiquement anglaise sur laquelle je reviendrais sur le sujet consacré à la voiture).

 

Sinon, je devrais décharger l'appareil photo dans les jours à venir et les linker ici.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...