David Posted August 15, 2013 Report Share Posted August 15, 2013 Bonjour à tous et à toutes.Je retape doucement mais sûrement une mini Mayfair de 87.Mon blaze avait détecté une odeur d'essence dans le coffre (et je suis assez bien équipé de ce côté là...).En cherchant, je suis tombé sur la durite de mise à l'air qui est particulièrement cuite, fendue tout ça...et là j'ai dit "bingo !", tu as trouvé ta "fuite". (pas mécontent, du coup...) D'un autre coup, je me suis dit : "on va enlever le réservoir, vu que c'est le seul moyen d'accéder au feu arrière gauche pour le démonter". Je démonte le réservoir et je vois ça : Vu l'emplacement, c'était impossible à détecter de l'extérieur. La rouille a rongé la goulotte juste au niveau de la mousse et en plein derrière le joint ! Après un petit brossage délicat (à cause des étincelles...!) voici l'état pitoyable de la goulotte. Voici la question (je sais Alex, je suis lent... ;-) Que feriez-vous à ma place ? Faire réparer mais je ne connais personne...Changer le réservoir : il y en a un sur le BC à 40 bornes de chez moi...pour 20€ A vous lire.... Votre dévoué, David. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted August 15, 2013 Report Share Posted August 15, 2013 Trouves toi un autre réservoir, y a souvent sur le net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted August 15, 2013 Author Report Share Posted August 15, 2013 Je pense que c'est plus raisonnable... David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 15, 2013 Report Share Posted August 15, 2013 20€ à 40 bornes ça vaut pas le coup d'aller chercher plus loin, j'aime bien quand tu racontes les histoires David ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted August 15, 2013 Author Report Share Posted August 15, 2013 Merci Alex, j'aime bien quand tu aimes mes histoires.... ! RDV pris début de semaine prochaine pour le réservoir. A+ D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted August 15, 2013 Report Share Posted August 15, 2013 +1, pour les risques d'étincelles, tu le rempli d'eau avant de le vider, plus de risque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted August 16, 2013 Author Report Share Posted August 16, 2013 Je vais quand même garder le réservoir, comme ça, si j'ai l'occasion de trouver quelqu'un pour changer la goulotte.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.