Jump to content

SCCT 2008


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Calendrier 2008 :

Janvier : on se remet du nouvel an et il neige de toute façon,

Février : Comme y'a de la neige on va faire du ski,

Mars : Pouilly le 16,

Avril : ne te découvre pas d'un fil,

Mai : Révisions pour les exams des petits,

Juin : GPAO, 24 heures du Mans, GP de France de F1,

Juillet : Bresse le 6, Le Mans Classic ensuite,

Aout : Vacances, la terre s'arrête de tourner,

Septembre : C'est la rentrée et il y a les impots,

Octobre : Pouilly le 12,

Novembre : Rallye de Beaune et repas de fin d'année,

Décembre : C'est Noêl !

Link to comment
Share on other sites

et , t'as prévu ses circuit un peu plus au centre ..... Charade ..... par exemple :roll: :roll: :roll:

je reverais un peu trop en parlant du vigeant ....... mais dans le centre ce serait déjà bien ! :wink:

bon aprés on verra bien !

Link to comment
Share on other sites

je te comprend , çà doit pas être évident de s'occuper de tout çà !

y'a en beaucoup qui doivent dire qu'ils viennent et au final , tu compte sur eux , et ils viennent pas .....

c'est comme çà !

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien réfléchi, mais avec pouilly, j'ai peur qu'on lasse.

Avec moins de100 cv, c'est rigolo, mais au dessus, on a vite fait le tour...

Franchement, faudrait se mettre en quête d'un circuit équivalent niveau tarif, mais différent, et surtout, moins "nord est", mettons, plus "sud ouest"....

pour attirer du nouveau et remplir le "Gros circuit", car encore une fois, c'est en Juillet... donc risque de vacances...

Raph

Link to comment
Share on other sites

Oui, je mesure bien cela.

mais je demande pas de rajouter 1 circuit supplémentaire, seulement, je dis que 7 circuit en deux ans , dont 5 fois pouilly, ça fait un peu beaucoup, il faudra le remplacer par un autre ensuite... sinon, ça va lasser.

Raph

Link to comment
Share on other sites

je pense que pouilly est un circuit a garder au moins une fois par an, et c'est pas nord est, c'est sud est pour la plupart.

Je suis d'accord que des circuits plus dans le sud contenteraient d'autres personnes, mais comme le souligne Alex, on a fait charade et ca a été juste enfin je l'espere.

Faudrait que les gens se bougent un peu pour venir tourner si ils veulent que des associations continue de leur proposer des sorties circuit.

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Oui, il y a toujours des propositions, même pour le sud...

Toujours difficile de mettre un circuit au pas de la porte de tout le monde.

A moins d'un challenge qui fasse bouger les choses, la majorité ne fait pas plus de 2/300 bornes -et je le comprends tout a fait :!: - pour aller passer une journée sur un circuit.

Peut-être plus si ça concerne tout un week-end...

Nogaro, Albi, Lédenon, Le CAstelet font partie de mes favoris pour le sud, car connu, bien placé, et intéressant à piloter...

Lurcy-Levis devrait être aussi une bonne alternative pour le centre, en alternance peut-être avec Charade.

Charade à refaire à une autre période car j'ai accepté de mettre en place

cette réunion à une période où tout le monde pense à passer des vacances donc :lol:, on ne m'y reprendra plus! :roll: :wink:

Et aussi nous éviterons les journées à mettre en place en même temps

que des grosses dates nationales incontournables genre 24h du MAns/LeMans Classic/GPAO, etc...

Bon, ça limitera notre champ de vision.

Pour l'instant, chacun de nous cherche des pistes nouvelles, comme le circuit de Dreux qui vient d'être "relooké" et redécouvert grâce à Nehkbet et le club des Mini de France.

D'accord aussi avec Raph, Pouilly va finir par lasser, et nous n'aurons plus que les "régionnaux de l'étape" pour participer.

EN tout cas, il y a un programme qui se dessine donc, continuez à donner vos points de vue. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour Dreux c'est certain que desormais c'est un tres beau circuit, et attendez encore un peu , la deniere fois que nous y sommes allé, il faisait encore une extension au circuit.

c'est sur que c'est pas a coté pour les personnes du sud, mais ca peut etre un bon circuit pour nos amis les belges, et nordistes.

Link to comment
Share on other sites

La DDC (10 à 15 cox toujours confirmées) te soutien Alex dans tes choix, qui sont aussi des choix de raison (financier).

J'ai assez de pilotes dans toute la france maintenant (30 pilotes adhérents DDC) pour te suivre n'importe où. (selon tarifs aussi :? ...)

Nous prenons l'air au sud sur le circuit d'Alès en OPEN une fois par an, également sur le circuit du Laquais (fin de saison).

Mes pilotes sont contents de pouilly. Vrais que nos autos sont petites, et nous avons des bleus à chaque fois qui sont épatés même sur les petits circuit comme pouilly.

C'est ce que je ressens au niveau du team DDC cox, mais nous ne sommes pas les seuls évidemment.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Mes pilotes sont contents de pouilly. Vrais que nos autos sont petites, et nous avons des bleus à chaque fois qui sont épatés même sur les petits circuit comme pouilly.C'est ce que je ressens au niveau du team DDC cox, mais nous ne sommes pas les seuls évidemment.

C'est effectivement la même chose pour le Nancy Mini Club. On a été satisfait de l'organisation et de l'ambiance, et c'est pour ça qu'on revient. Certes certains de nos pilotes chevronnés ne sont pas super fan de Pouilly, ils disent que le circuit est trop sinueux, ils ne peuvent pas exploiter toute leur puissance malgré leur pont ultra court. Mais si ça peut te rassurer, la raison pour laquelle ils ne viendront pas le 14 n'est pas du tout là, c'est parce qu'ils ont une manche du chalange ASAVE le week end d'après, donc il aurait été osé de risquer de casser quelque chose le 14 à Pouilly avec une manche de leur challenge le week end suivant. Mais sans ça, ils voulaient venir, histoire de se défouler les jantes et pour la bonne ambiance qui reigne.Il est certain que Pouilly n'est pas parfait, mais ça a l'avantage d'être très bon marcher. Si vous tablez sur des circuits plus prestigieux et plus cher, certains ne vous suivront pas, pas par manque d'envie, mais à cause des finances.Si vous allez trop loin également, vous toucherez un autre publique, mais vous en perdrez d'autres, car c'est pas toujours facile de se taper 1000km dans le week end pour aller tourner une journée. Donc c'est un choix à faire, et quelque soit le choix, personne ne pourra vous en vouloir.Pas de Prenois de prévu pour 2008 ?
Link to comment
Share on other sites

Arf, dommage, pourtant il aurait bien trouvé sa place en Mai.Vous avez eu du mal à remplir la grille de départ la dernière fois ?

oui, ç'a été un travail difficile, le faire sur une date dans l'année est concevable mais pas deux, c'est pour cela que nous n'avons que Bresse en grosse date, ce sera déjà du taf que d'amortir.
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Je me permets d'avancer une date prévisionnelle pour 2008 qui serait le vendredi 2 mai dans le nord de la France, persuadé que nous allons tous prendre une journée pour faire le pont comme la majorité des Français, n'est-ce pas?

Et sur un circuit de courses internationales, siouplè!

A moins que la F.F.-.-. ne "réquisitionne" ce circuit pour un quelconque rendez vous sportif de HOOOOOOOOOOOO ni vooooooooo!!!

:lol:

:roll: :wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...