Jump to content

SCCT 2008


Alex

Recommended Posts

Je viens de recevoir une information que j'attendais, très intéressante.

Le Circuit de Charade va fêter ses 50 ans les 13/14 septembre pour anciennes exclusivement (FFSA VHC ....).

Nous allons programmer cette date et y organiser une délégation de participants SCCT :wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Ouais .. mais moi je suis pas homologuable en VHC ... :cry:

Tu as quelle voiture, une mini, bien évidemment, mais c'est le millésime qui est important. De quelle année est-elle?

Ca y est, y'a le mot VHC dans la phrase et alors c'est la panique...

Non, pas de panique, le VHC est une formule qui correspond aux voitures de collection dont leurs possesseurs voudraient participer à des compétitions dans le cadre des courses organisées par le système en place (FFSA, + ASAs + organisateurs agréés).S'il s'agit d'une réunion pour anciennes, ça peut donc englober des Vhc, mais pas que ces véhicules mais aussi tout ce qui est de plus de 30ans en tant que véhicule de collection.C'est là d'ailleurs notre domaine de prédilection,puisque le SCCT veut toucher les clubs d'anciennes et les inciter à faire tourner toutes les voitures qui peuvent composer une association, qu'elles soient estampillées VHC ou non !

Il est évident que s'il n'y a pas de plateau hors compétiton il n'y aura pas de participation du SCCT.

Il se trouve qu'il ya quand même des VHC avec parmi les participants de ce dernier dimanche à Pouilly, et à mon simple niveau, déjà 3 voitures sur 6 fordistes du plateau UScars, qui sont VHC ou (proches de l'être). Alors qui peut le plus... :roll: :wink: Et je suis sûr qu'il y a des caisses qui pouraient aisément figurer comme telle...On peut peut-être envisager une petite représentation, ça m'oterait un doute :?
Link to comment
Share on other sites

Charade à cette date c'est OK pour moi!

Je laisserais pas ce circuit me passer deux fois sous le nez! Je préfére louper Pouilly mais mettre le paquet pour lui, en plus sur une journée de féte sa doit-étre grandiose!

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Charade à cette date c'est OK pour moi!Je laisserais pas ce circuit me passer deux fois sous le nez! Je préfére louper Pouilly mais mettre le paquet pour lui, en plus sur une journée de fête sa doit-étre grandiose!

Idem :idea: pour moi !Je persiste à dire que Charade est notre plus beau circuit...en France ! :roll: :wink: Mais, on ne m'y reprendra plus à choisir une date en période de vacances d'été :evil: ... Je sais maintenant qu'il faut fermer de mi-juillet à fin août !Plus question de faire le "gendarme du bruit" donc, à Charade oui, seulement si c'est pendant une/des journée(s) "bruit" !
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je viens de recevoir une information que j'attendais, très intéressante.Le Circuit de Charade va fêter ses 50 ans les 13/14 septembre pour anciennes exclusivement (FFSA VHC ....).Nous allons programmer cette date et y organiser une délégation de participants SCCT :wink:

Dernières nouvelles.Le circuit m'a contacté vendredi par l'intermédiaire de sa charmante secrétaire.Les journées de commémoration seront des journées "bruit" donc pris sur les 10 jours autorisés par an. Ces jours sont gérés par une ASA et sont des jours de compétitions. Le circuit n'en est pas le gestionnaire et le loisir n'y a pas de place.Donc ce ne sera pas pour nous.Mais je vais recevoir une proposition pour une autre date en journée open 10% anciennes.
Link to comment
Share on other sites

Salut Alex,

alors, si j'ai bien compris et si tout va bien...

On commence le 15 mars à Dijon, organisation Alain Rolland pour l'Alfa Classic :evil:

Désolé, j'ai la rancune tenace, mais surtout pas envers Alain et louper Prenois, ça m'emm....

Bien sûr, on continue le lendemain à Pouilly avec le SCCT :lol:

c'est pas loin, donc c'est super pratique.

C'est ça ?

Et après, on fait quoi ?

Par contre, en avril nous ne devrions pas être dispo. (TA j'espère bien)

Désolé de te mettre la pression chef. 8)

A+ :wink:

Didier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir les bleus.

Didier a soulevé un point intéressant.

Deux journées circuit sur un week-end.

Si je trouve à héberger, vous me verrez à Dijon ET Pouilly avec mon arlequin.

Gilles qui attend les bulletins d'inscription.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les bleus.

Didier a soulevé un point intéressant.

Deux journées circuit sur un week-end.

Si je trouve à héberger, vous me verrez à Dijon ET Pouilly avec mon arlequin.

Gilles qui attend les bulletins d'inscription.

:wink:

super bonne idée !

voilà pour Pouilly http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1372

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je ressorts le sujet du placard...

Des nouvelles concernant Pouilly et la date du 12/10 ?

Une idée sur les lieux et les dates 2009 ? Ca parait encore loin, mais le temps passe tellement vite !!

Pourquoi pas une "délégation SCCT" aux Classic Days 2009 ?

Link to comment
Share on other sites

Non pas de nouvelles pour Pouilly.

Concernant 2009, après Bresse (ou en bilan de) nous serons en interrogation par rapport à l'avenir du SCCT.

Classic Days, très bonne idée que d'y faire une délégation SCCT.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...