Jump to content

Magny-Cours Club 12 Octobre 2013


comoav8

Recommended Posts

l ordi etant repare j ai lu tous les commentaires et ca donne envie d y retourner de suite    tres bonne journee surtout avec la pluie c etait genial      merci a l equipe   a tous les rouleurs    et a bientot

 

 

 

pat rs ;)  :P

Link to comment
Share on other sites

Etant donné les 5°C matinaux, je n'ai pas gardé la jupe bien longtemps  :P  !

 

J'ai eu le plaisir de monter dans la Cuda le temps d'une minute. S'il y a une photo, je veux bien la voir !!

 

En revanche, si il y a des photos de l'Alfetta GTV grise, je prends !

 

Des photos de toi, on en a plein. On attendais que tu demandes :rolleyes:

 

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

euh le van il est vert mais oui c'était bien moi. Par contre moi je roule avec un simple HS4 pour alimenter le 1293 (donc ca rame un peu en ligne droite)

oui, vert pardon.1293 pour moi également.Je trouve qu'il marche très bien ton Van, la seul fois où je t'ai doublé j'étais seul à bord, ça doit aider aussi.Apparement vous en avez avaler des kilomètres, et vous aviez l'air de vous éclater à bord ;o)

Link to comment
Share on other sites

oui le van a fait un peu de bornes, en même temps on était deux chauffeurs. J'ai roulé avec le van et avec la sunbeam. Je crois que c'est moi qui conduisait quand tu as doublé le van.

 

On te voit pendant un bon petit moment sur celle-ci du coup, vers 4-6mn:

 

Link to comment
Share on other sites

oui, vert pardon.1293 pour moi également.Je trouve qu'il marche très bien ton Van, la seul fois où je t'ai doublé j'étais seul à bord, ça doit aider aussi.Apparement vous en avez avaler des kilomètres, et vous aviez l'air de vous éclater à bord ;o)

 

 

oui le van a fait un peu de bornes, en même temps on était deux chauffeurs. J'ai roulé avec le van et avec la sunbeam. Je crois que c'est moi qui conduisait quand tu as doublé le van.

 

Oui le van a fait pas mal de borne pendant la journée (avec 2 chauffeurs et environ 11 ou 12 session). On s'est bien amusé avec surtout grâce au châssis long et au semi slick usés mais au niveau moteur il est très bien en bas mais en haut il peine un peu (carbu trop petit car c'est encore le carbu du 998).  

Link to comment
Share on other sites

Merci Nadège pour les photos.

Marcel m'a fait une assistance "pneumatique" de pro qui m'a permis de continuer à tourner.

Mais je ne me rapelle plus ce qui nous faisait marrer à ce moment là en particulier vu qu'on s'est marré un peu tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

Merci à toutes et à tous pour ces belles vidéos et belles photos !

 

Pour moi ce weekend à Magny Cours a été parfait, par contre je n ai  pas eu le temps d échanger avec beaucoup d autres pilotes, ça passe si vite !

 

Quand au retour par la route, pas de problèmes.

 

Ma vieille Capri 2600 GT m a encore surpris par sa fiabilité, difficile de croire que son moteur a plus de 200 000 kms et pourtant . . . !

 

Quelques photos du parc . . .

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, c'est toi que j'ai chambré un poil en disant que toutes les Capris avaient le capot ouvert ce matin !!!

Pourtant, c'était vrai, les 3 Capri présentes avaient le moteur à l'air !!!

Je ne suis pas sur que tu aies goûté à mon humour . . .

Tu n'avais pas le sourire, peut-être une panne  ?

Link to comment
Share on other sites

 En effet c est la Capri rouge .

 

Gilles, je ne me souviens plus de ta blague, je devais être concentré sur les préparatifs. . . mais  pour , l humour pas de problème, je pratique aussi !

J ai eu en effet un problème intermittent l après midi avec mon réservoir (des impuretés ou un bouchon de RED Line que j ai fait tomber dedans ) .

Link to comment
Share on other sites

Woaw, toi aussi c'était holiday on ice !

Faudra voir à mettre du RainX ou fixer la caméra ailleurs inboard.

C'est dommage, ça gâche la vue.

Tu as roulé longtemps seul, ça aussi c'est dommage.

Quand c'est comme ça, je lève le pied et j'attends ma ou mes proies.

Ou je coupe sur les vidéos s'il y a plus d'1 minute  sans que rien ne se passe.

La caméra sur le coté en extérieur, c'est sympa.

Moi je ne peux pas , la ventous n'accroche pas sur le mat!

 

A refaire !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...