Jump to content

Magny-Cours Club 12 Octobre 2013


comoav8

Recommended Posts

Woaw, toi aussi c'était holiday on ice !

Faudra voir à mettre du RainX ou fixer la caméra ailleurs inboard.

C'est dommage, ça gâche la vue.

Tu as roulé longtemps seul, ça aussi c'est dommage.

Quand c'est comme ça, je lève le pied et j'attends ma ou mes proies.

Ou je coupe sur les vidéos s'il y a plus d'1 minute  sans que rien ne se passe.

La caméra sur le coté en extérieur, c'est sympa.

Moi je ne peux pas , la ventous n'accroche pas sur le mat!

 

A refaire !!!

tu as tout a fait raison ,j'ai pas pris le temps de déplacer le gopro dommage...

 

jolie vu du circuit, vous étiez en slick ou quoi!

j'etais en pneu point s a l'arrieres ceci explique cela :)

 

merci les gens :P

Link to comment
Share on other sites

Salut Serge,

 

j'ai détaillé un peu mon auto ici:

 

https://forum.scct.fr/index.php?/topic/1636-dfmini/

 

Merci beaucoup pour la photo, si tu en as d'autres ou en meilleur définition, n'hésites pas à me les envoyer:

 

didier.fournier@nordnet.fr

 

On a jamais trop de souvenirs d'une journée comme celle-ci! ;)

 

A+

Link to comment
Share on other sites

 

Il y avait un gang de ford capris trés sympa et bien velosse sur cette piste sans grip bravo.

 

 

Jocelyn

 

Merci à toi   :)   , mais nos casiers sont encore vierges ... , mais ça ne va peut être pas durer si on continu à vouloir suivre ta belle Jidé ;)

Link to comment
Share on other sites

un compte rendu excellent comme tout ce qui est organisé par le scct.

encore un grand MERCI à tout le staff pour cette journée mémorable!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous pour cette journée!!

Ma premiére avec le SCCT, mais a mon avis pas la derniére!!

A la base je m'etais inscrit avec une Formule 2, pas un truc de "foie jaune" ...230 CV pour 420 kgs, le moteur à decidé de cracher ses bielles avant de venir...J'ai un truc bizarre au fond du garage, un DB Panhard Racer des années 50, ça fait bien 10 ans qu'il n'a pas vu une piste, les pneus sont durs comme du carrelage, aller banco "j'y vais avec ça"....Franchement ça a été "holliday on ice", mais je me suis bien marré...Ambiance top, mecs sympas, pas de prise de choux....C'est bien fait, je reviendrai....Avec des potes qui ont les mêmes "rognes" que moi...Changez rien!!...On arrive!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous pour cette journée!!

Ma premiére avec le SCCT, mais a mon avis pas la derniére!!

A la base je m'etais inscrit avec une Formule 2, pas un truc de "foie jaune" ...230 CV pour 420 kgs, le moteur à decidé de cracher ses bielles avant de venir...J'ai un truc bizarre au fond du garage, un DB Panhard Racer des années 50, ça fait bien 10 ans qu'il n'a pas vu une piste, les pneus sont durs comme du carrelage, aller banco "j'y vais avec ça"....Franchement ça a été "holliday on ice", mais je me suis bien marré...Ambiance top, mecs sympas, pas de prise de choux....C'est bien fait, je reviendrai....Avec des potes qui ont les mêmes "rognes" que moi...Changez rien!!...On arrive!!!

 

Encore un témoignage qui réchauffe le cœur et la meilleur des récompenses et de revenir, alors nous vous attendons avec tout vos copains parce que nous avons le même grain, la même passion.

 

 

Vous connaissez Gilles Dichamp ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...