Jump to content

Magny-Cours Club 12 Octobre 2013


comoav8

Recommended Posts

oui la barre stab sous la pluie c'est pas bon, en course ils les débranchent car sur le mouillé le top c'est un châssis souple (d'où un des avantages du break qui est quasiment en origine donc relativement souple en suspension)

Link to comment
Share on other sites

excellent la fin de la vidéo deux minis éliminées d'un coup, une à gauche et une à droite

on voit bien que sous la pluie il faut aussi bien de la souplesse de suspension que de la souplesse de moteur, qui doit bien reprendre à bas régime en troisième

c'est pour ça que je vais privilégier le carbu double corps unique

Link to comment
Share on other sites

Hello, alors voilà mon compte rendu...oui je sais je suis "un peu" en retard (je m'occupe des vidéos en même temps, mais elles sont pourraves surtout au niveau du son)

 

Alors un grand merci au SCCT, aux orgas et au circuit de MC pour cette journée.

Toujours cette esprit qui plaît et qui donne envie de revenir aux sorties

Le restau de vendredi soir était sympa à côté des "Capricieux" :D , mais hélas un peu (trop..) cher à mon goût, certes viande excellente mais prix pas justifié.

 

Merci aux pilotes pour le fairplay sur la piste (j'ai eu un peu les ch'tons l'après midi sur le mouillé au milieu des gros cubes)

Merci à Dan pour le tour en Audi 80, j'ai une petite vidéo mais le cadrage était ...pas bien..

Olivier ta vidéo est juste TERRIBLE  :P , je la veux avec le son !! 

Ma glissade était tout bonnement magnifique vécue de l'intérieur, j'en rigole encore.

 

Sinon j'ai trouvé pourquoi je me trainais. Erreur dans les calculs du RV.

Verdict: 21,9cc sur la culasse au lieu des 18,56cc à avoir....boulet je vous jure 

 

Bref sinon que des mercis, des mercis encore des mercis !!!

 

Trêve de blabla voilà quelques phtos

 

Image IPB

 

Un qui bosse, 2 qui regarde 

Image IPB

 

Même si je suis un grand amoureux de la marque à l'étoile, je trouve ces hélices sublimes

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Voili voilou

A la prochaine en vôtre compagnie 

 

Julien

Link to comment
Share on other sites

Très sympa ton résumé Julien.

 

Et puis ça fait durer le plaisir que d'avoir ce genre de retour un peu en décalé :lol:

Il y a de belles photos dans le lot; bien représentative de l'esprit du club. j'adore 

Link to comment
Share on other sites

De rien pour les photos, j'en ai encore mais des floues..

Je dois les retoucher un peu pour les rendre potables

De rien Dan, la prochaine si ma Chouppette tourne mieux, tu auras une place en passager. Je pourrai profiter de tes lumières en pilotage.

 

Pour les vidéos ce sera pas tout de suite, je me suis arrêté  vite car la soeurette est arrivée rapidement et on a fêté mon anniv  :D  :D (et vi 27 ans depuis ce matin...)

Si vous cherchez un cadeau à m'offrir un double carbu Hs4 m'irait bien et ferai plaisir à ma Chouppette  :P

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai trouvé pourquoi je me trainais. Erreur dans les calculs du RV.

Verdict: 21,9cc sur la culasse au lieu des 18,56cc à avoir....boulet je vous jure 

 

Merci Juju pour ton compte Rendu....

 

Pour le RV on s'en doutais avec Flav qu'il y avait un loup :P

 

Et Bon anniversaire Juju 

Link to comment
Share on other sites

Pour le RV quand tu m'as annoncé les compressions, tu peux demander à Pierre, je me suis dit, c'est pas possible y a un problème dans les calculs.

 

ça va bientôt remarcher du tonnerre et tu pourras enfin gratter Clément :p

 

Et avec un peu de retard, bon anniv

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...