Jump to content

Magny-Cours Club 12 Octobre 2013


comoav8

Recommended Posts

c'est une une MEP Monomill à moteur PanPan.

 

Ced tes photos sont superbes. Tu n'en aurais pas de la mini break (la mienne) et de la Sunbeam de mon père?

Merci pour l'info... donc on peut venir tourner avec un racer :rolleyes: ;)

Link to comment
Share on other sites

Putaing, ça été chaud pour les BMW 323 !!! :blink:

Ca glissouille pas mal le poney ! :D

Je ne me suis pas encore vu faire un des nombreux 360° que j'ai fait . . .

;) Cédric.

Link to comment
Share on other sites

Moi je t'ai vu. Plusieurs fois d'ailleurs

C'est beau et ca va loin dans l'herbe.

Mais celui qui est allé le plus loin à mon avis, c'est paulin avec la RS grise. Il lui a fallu l'aide de la dépanneuse pour sortir dans les derniers tours de la journée

Link to comment
Share on other sites

PionPion, je sais pas si c'est toi qu'on a doublé avec Gilles dans le double droit après la ligne droite, moi j'étais pas mal en vrac (2002 orange), on voit la passage dans une des vidéo de GIlles. Je me suis dit qu'on allait me prendre pour un taré..  :unsure:  Mais la 2002 a pas trop d'inertie donc ça se rattrape bien  :rolleyes:

 

J'ai vraiment hâte d'y retourner !

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le cigare rouge derrière la MG " Tahiti Blue" de Jean-Luc & La Honda S800 ? On dirait un Racer500 "panpan" ????

 

Crévindiounomdediou !!! Quand je vois toutes ces magnifiques voitures, je fulmine de n'avoir pas pu venir.

Des soucis pour Sylvain et sa Z "burgondy" ?

ouaip, un vrai de vrai, mais ça fout les j'tons, sur les côtés, y a même pas de carrosserie, un ULM pendulaire, qu'on dirait, sans son aile, évidemment... Et qui volerait en rase-mottes.

Link to comment
Share on other sites

Deux du téléphone.

Une tondeuse

Image IPB

La pôvre 104.
Image IPB

Roue ARD de la commodore au témoin.

Sec et mouillé, si, si.

Image IPB
ARG, si, si.

Image IPB
Neuf AVD

Image IPB
Neuf AVG

Image IPB
Pas trop mal gonflés, les flancs sont à peine rapés.

AVD

Image IPB
AVG

Image IPB
J'en suis très satisfait de ces Michelin Pilot Exalto.

Pour des pneus de série, j'ai tenu tête à bien des Yoko ou autres gommes piste.

;)

Link to comment
Share on other sites

 

Roue ARD de la commodore au témoin.

Sec et mouillé, si, si.

Image IPB

 

Bon je vais éviter de mettre les pneus du break en photo car sinon on va encore me dire que je suis un gros malade sur mes freinage et mes passages en courbe car tes pneus semblent neuf à coté des miens (semi slick Yoko à la base). Va falloir que je pense à investir

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais éviter de mettre les pneus du break en photo car sinon on va encore me dire que je suis un gros malade sur mes freinage et mes passages en courbe car tes pneus semblent neuf à coté des miens (semi slick Yoko à la base). Va falloir que je pense à investir

 

on te l'avait dit que tu es une brute :-)   les A032 n'aime pas mais pas du tout avoir trop chaud, faut vraiment pas avoir peur de les dégonfler.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour cette bonne journée. Comme d'habitude une très bonne organisation et un accueil sympa du Staff SCCT, de nouvelles connaissances et d'autres retrouvailles toujours agréables. Désolée si j'en ai ralenti certains sur la piste. Mais même à mon rythme j'ai ...comment dire?....kiffé...

Link to comment
Share on other sites

on te l'avait dit que tu es une brute :-)   les A032 n'aime pas mais pas du tout avoir trop chaud, faut vraiment pas avoir peur de les dégonfler.

Oui çà plus les routes vosgiennes les avaient déjà bien attaqués. Les sessions du matin sur le sec ont bien attaqué les AV mais je pense sincérement qu'ils vont encore faire quelques roulages (au moins ceux de 2014 à moins qu'il y est de la neige)

Link to comment
Share on other sites

j'aurais bien fait l'échange avec la mienne....   très belle prépa moteur et chassis, elle s'est bien amusée avec la cheetah ;-)

il ne manque que la cobra avec qui il se tirait la bourre à l'anneau du rhin pendant les mustang days l'an dernier. Elle est vraiment superbe cette voiture

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...