Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


Alex

Recommended Posts

Ah oui ca fait plus de 20 ans que je roule a montlhery. Et plus de 7000 km sur l anneau. J ai ete tres malheureux de la fermeture, et inscrit a la premiere sortie de reouverture. Ambiance cool , orgnisé par vaillant , c etait le test de la nouvelle equipe de l utac pour voir comment ca se deroulait une sortie club, et au premier incident , fermeture du circuit promise. Heureusement, pas de soucis.

J ai ensuite tres mal digéré l organisation du premier autodrome heritage festival, auto et remorque interdites d enceinte et garees dehors sans surveillance avec tous les outils et pieces, impossible de laisser une caisse a outils et une batterie de demarrage au milieu du p3 avec du public, et entre les sessions casques gants et combines dans une auto ouverte sans coffre, tres stressant. L ex responsable mr S.. Intraitable et tres cassant, nous expliquant que si ca convient pas a une auro de course necessitant de l assistance technique, on n'avait qu'a pas venir , alors que j'avais pris la precaution de demander deux semaines avant par mail l autorisation d entrer avec le vehicule d assistance, et que la réponse était "pas de soucis".

J ai aussi eu droit au sermon sur le theme "vous roulez trop vite, ralentissez ou on vous exclut"

Du coup la jaguar n a jamais remis les pneus la bas !

Bref les événements organisés par l utac directement j'y vais plus, il faut un organisateur intermédiaire come le scct pour prendre en compte les besoins des participants.

C est sur que c est pro, mais ils en font beaucoup trop ...

Link to comment
Share on other sites

Hier à Rétromobile j'ai rencontré une des responsables, Patricia Bourgeix...en fait, le report du classic track day du 1er mars est plus dû aux travaux relatifs à leur nouveau "Pavillon 1924" qu'à la réfection de la piste...à priori la piste ne sera concernée que par la nouvelle chicane en face de la tribune. 

Link to comment
Share on other sites

Il va y avoir de belles autos comme à chaque sortie du SCCT, hummmm!!!

Oui , faut vraiment trouver des moches pour compléter le plateau, sinon ca fera pas assez historique !

Nos autos n'étaient pas si fraiches sur les pistes il y a 30 ou 40 ans, méme négligées pour pas mal d'entre elles . Seules les usines amenaient des autos parfaites et encore !

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis, 

les 400 tours semblent compromis pour nous (les détails dans mon sujet), alors je pensais vous rejoindre, ouf il reste des places (1 seule suffit :D)

Je confirme ça asap (certainement ce soir)

a+

Link to comment
Share on other sites

Oui , faut vraiment trouver des moches pour compléter le plateau, sinon ca fera pas assez historique !

Nos autos n'étaient pas si fraiches sur les pistes il y a 30 ou 40 ans, méme négligées pour pas mal d'entre elles . Seules les usines amenaient des autos parfaites et encore !

J'AI LA MOCHE !!! :D :D :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Samedi 15 février 2014.

100% OPEL aux Ecuyers.

Les bas cotés un poil gras, je n'ai pas fini le premier tour !!!

J'ai fait 15 m à l'équerre de la glissade !!!

 kd3u.jpg

Les deux sillons sont bien perpendiculaires à l'auto !!!

Juste avant la sortie!

 3t8t.jpg

 

v1qu.jpg

 

o42v.jpg

ktd6.jpg

:D :D

Link to comment
Share on other sites

Non. Comme c'est un rassemblement national, même international, c'est l'occasion de faire du transport de pièces à pas cher.

Quasiment tout ce que j'avais chargé sur la remorque est reparti en Belgique.

Des transits ont fait Belgique-Ecuyers puis var, normandie, est, bourgogne, pyrénées orientales, pas de calais ,nord, région parisienne . . .

On appelle cela le transblitz.

On a une section juste pour cela sur notre forum.

La remorque est revenue à vide, ouf !!!

Du brol en moins dans le garage comme disent les belges !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...